Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça ne m’intéresse pas » : Anthony Lyricos dit non à la production des Cinquante et dézingue le programme

Anthony Lyricos n'a toujours pas digéré son aventure dans la première saison des Cinquante. Le candidat aurait même décliné l'invitation de la production pour la prochaine édition.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça ne m'intéresse pas" : Anthony Lyricos dit non à la production des Cinquante et dézingue le programme
Résumé de l'article

👉 Anthony Lyricos a vécu une aventure décevante dans la saison 1 des Cinquante
👉 Le candidat avait exprimé son mécontentement sur les réseaux
👉 Anthony ne compte pas participer à la saison deux du programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plusieurs candidats de télé-réalité ont décliné l’invitation de la production du programme culte Les Cinquante. Alors que le tournage de la saison 2 approche à grands pas, les téléspectateurs de W9 s’interrogent concernant le casting. On peut déjà vous dire avec certitude qu’Anthony Lyricos ne sera pas de la partie ! Le jeune homme n’a visiblement pas encore digéré son aventure de la précédente édition.

Le chanteur atypique Anthony a participé à la première saison de l’émission inspirée de la série japonaise Squid game. Ce dernier a malheureusement quitté l’aventure au même moment que Fanny Salvat et Allan.

Une grande déception pour Anthony qui n’avait rien vu venir au vu de ses affinités avec les autres candidats. Suite à son élimination, le candidat avait saisi ses réseaux pour exprimer son mécontentement concernant le montage du programme.

« Je suis un peu déçu »

Sur Instagram, Anthony Lyricos qui avait déjà prévenu ses abonnés de son coup de gueule a déclaré :

« Je suis un peu déçu de la manière dont le montage a été fait. On me voit à peine quitter de l’aventure. On me voit en coup de vent (…) J’estime que j’aurais dû avoir un droit de parole sur mon élimination. On fait passer ça comme si j’étais muet. (…) J’étais en train de pleurer, et la séquence a été supprimée ! On dirait que je n’ai aucune émotion et que quand je sors, je m’en fous (…) On ne me voit même pas faire mes valises. »

Anthony Lyricos préfère s’éclater dans un Diner presque parfait

"Ça ne m'intéresse pas" : Anthony Lyricos dit non à la production des Cinquante et dézingue le programme
Instagram @anthonylyricos_officil

Alors que la saison 2 des Cinquante est imminente, les internautes se demandent si Anthony Lyricos sera de l’aventure. Et, ce malgré sa première expérience catastrophique. Sans contour, le candidat encore déçu a indiqué ce mercredi en story Instagram: « 

« Beaucoup de gens me demandent si je vais refaire les 50 S2. La réponse est non. Ça ne m’intéresse pas. Me fatiguer pendant des jours pour être à peine vu et ne retenir que trois mots dans une séquence pour ensuite me faire injustement éjecter cinq jours plus tard. Ce n’est ni valorisant, ni intéressant pour moi. »

En effet, Anthony préfère encore s’éclater dans un : « Diner presque parfait ou une autre émission vraiment funny (…) Que de perdre mon temps dans un programme où on ne me verra pas. »

Il précise enfin : « La télé-réalité c’était bien, il y a 10 ans. Les Ch’tis, les princes de l’amour jusqu’à la saison 4. Maintenant c’est fini. »

Partagez-vous son avis ? Ou alors, pensez-vous qu’il a juste le seum ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.