« Ça ne dérange que les frustrées du c*l » : Benjamin Castaldi s’exprime sur le programme Frenchie Shore
Suite aux nombreuses critiques sur le programme Frenchie Shore, Benjamin Castaldi a décidé de prendre la parole pour défendre l’émission.
👉 Depuis son lancement, Frenchie Shore divise la toile
👉 Sarah Fraisou n’a pas hésité à critiquer le programme
👉 Suite aux nombreuses critiques sur la toile, Benjamin Castaldi a pris la défense de l’émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le 11 novembre dernier, les téléspectateurs peuvent retrouver une nouvelle télé-réalité nommée Frenchie Shore sur MTV. Adaptation de la télé-réalité américaine Jersey Shore, elle réunit 10 candidats qui ont pour seul objectif de faire la fête dans une villa au Cap d’Agde.
Une formule sans aucune censure dans laquelle, les clashs, l’alcool et le sexe règnent. Cependant, ce cocktail est loin d’enchanter de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à donner leur avis. C’est le cas de Sarah Fraisou qui a critiqué le programme.
“C’est n’importe quoi”
Lors d’un Live Tiktok, Sarah Fraisou s’est lâchée sur la télé-réalité Frenchie Shore. Et il faut dire que ce n’est pas une grande fan. “La vérité, c’est n’importe quoi ! Déjà, dans nos programmes télé à nous, une meuf en maillot, Léana par exemple, quand elle passait à l’écran, ils floutaient ses fesses”, a-t-elle confié.
Par la suite, la jeune femme a continué en disant : “C’est chaud quand même qu’ils acceptent des émissions comme ça aujourd’hui.” Des propos qui n’ont pas du tout plu aux internautes. Car selon eux, Sarah Fraisou est mal placée pour critiquer le programme.
“Un épisode de Frenchie Shore, c’est mieux que toute sa carrière de télé-réalité” ; “Mais déjà, ça ne passe pas sur la même chaîne et ni à la même heure, donc ça n’a rien à voir” ; “C’est mieux de voir Frenchie Shore que tout le harcèlement qu’elle a pu faire dans ses émissions”, peut-on lire en commentaire sur les réseaux.
Benjamin Castaldi défend Frenchie Shore
Benjamin Castaldi connaît parfaitement les rouages du monde de la télé-réalité. Et il n’a pas hésité à donner son point de vue sur Frenchie Shore. “Ces programmes-là ne dérangent que les frustrés du c*l”, a-t-il déclaré dans une interview avec le média Crayon. Puis, il a ajouté : “La téléréalité c’est quoi ? Qu’est-ce que les gens venaient voir au début ? Des mômes ou des jeunes, des adolescents, qui allaient se marrer, boire des coups, éventuellement faire l’amour. Bon, ça, c’était la base de la téléréalité. C’était le Big Brother.”
Par la suite, le journaliste lui a demandé si les rapports sexuels dans Frenchie Shore ne posaient pas un problème. C’est alors que Benjamin Castaldi a répondu que cela a toujours été présent dans les télé-réalités. Par contre, c’est “la perversion d’esprit” des téléspectateurs “qui imagine plus de choses.”
L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas manqué de prendre la défense de Frenchie Shore dans le sens où le public a été averti avant la diffusion du programme. “C’est clairement annoncé : on est dégueulasse, on est crado, on est obsédé, on vient là pour faire la fête, pour niquer et qui m’aime me suive. Si tu n’aimes pas, tu ne regardes pas”, a-t-il révélé. Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.