Accueil > People > Influenceurs

« Ça me fait flipper » : Enjoy Phoenix apeurée demande de l’aide à ses abonnés

Il y a quelque temps, Maria Lopez alias Enjoy Phoenix s’est retrouvée en panique lorsqu’elle a découvert d’étranges taches sur son visage.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ça me fait flipper » : Enjoy Phoenix apeurée demande de l’aide à ses abonnés
Résumé de l'article

👉 Enjoy Phoenix, une influenceuse très connue
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme a découvert des petites taches sur son visage
👉 Grâce à une abonnée, l’influenceuse a vu ses doutes disparaître

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Enjoy Phoenix est une influenceuse très connue sur les réseaux sociaux. En effet, son sens du style et son œil unique pour la mode ont fait d’elle un nom familier dans le monde des influenceurs. De sa chaîne YouTube à plus de 3,6 millions d’abonnés à sa chaîne Instagram à plus de 6,2 millions, Enjoy Phoenix étend son influence sur les réseaux.

Grâce à cette notoriété, l’influenceuse a pu participer à plusieurs émissions de télé. À savoir, Danse avec les Stars en 2015 ou encore Fort Boyard en 2016 et 2017. Très présente sur les réseaux sociaux comme les autres influenceuses, Enjoy Phoenix n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté. Il y a quelques jours, l’influenceuse a interpellé les internautes suite à l’apparition de petites taches sur son visage.

Enjoy Phoenix inquiète

« Ça me fait flipper » : Enjoy Phoenix apeurée demande de l’aide à ses abonnés
Instagram @enjoyphoenix

C’est en panique que la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour demander de l’aide à ses abonnés. En effet, l’influenceuse a constaté l’apparition de petites taches sur son front, ses tempes, mais aussi sur ses joues. Une situation inhabituelle pour Enjoy Phoenix. Car celle qui avait pris la parole au sujet de l’influenceuse Olympe s’occupe bien de sa peau.

Les gars, je suis un peu en train de paniquer, j’ai une petite question. Je vais vous montrer. C’est quoi ça !? Voilà, si c’est une allergie au soleil, dites-le-moi, je n’ai jamais eu ça de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, j’ai eu ça hier soir, je m’en suis rendu compte avant d’aller dormir. Je pensais que ça allait passer et ce matin, je me réveille, j’ai ça. S’il vous plaît, dites-moi parce que ça me fait bader de ouf”, a-t-elle exprimé complètement affolé.

L’influenceuse rassurée par une abonnée

Ne sachant pas ce qu’il lui arrivait, Enjoy Phoenix était très inquiète. Mais la jeune femme a vu ses peurs s’envoler grâce à une abonnée. “Hier soir, après le show d’Henri, on s’amusait à faire des poiriers, des handstands. Et ça faisait longtemps que j’en avais pas fait, mais je sais faire », a-t-elle expliqué dans sa story sur son compte Instagram.

Ensuite, elle a continué en disant : « C’est vrai que j’ai senti le sang me monter à la tête. Mais en fait, y en a une d’entre vous qui m’a expliqué que c’était sans doute ça. Des pétéchies, c’est des petits vaisseaux qui pètent et normalement c’est censé partir”. Voilà qui est plutôt réconfortant pour la jeune femme.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.