Accueil > Télé > Talk-Show

« Ça m’a totalement traumatisée » : Géraldine Maillet sans filtre sur son enfance dans TPMP

Ce mardi 30 avril dans le nouveau numéro de TPMP, Géraldine Maillet s’est livrée sans détour sur son enfance.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ça m’a totalement traumatisée » : Géraldine Maillet sans filtre sur son enfance dans TPMP
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, les chroniqueurs se sont confié sur leur état financier
👉 Géraldine Maillet n’a pas manqué de revenir sur son enfance

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 30 avril, les fans de talk-show ont retrouvé Cyril Hanouna et son équipe sur le plateau de TPMP. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les sujets prévus pour ce nouveau numéro. Et ce soir, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur la situation financière de Patrice Laffont.

En effet, alors que ce dernier a présenté des émissions comme Fort Boyard ou Pyramide, il a confié avoir mal géré son argent. J’ai gagné ma vie très correctement et je ne m’en plains pas. Mais j’ai toujours un rapport à l’argent bizarre, c’est-à-dire que je suis nul. Je ne gère pas”, a-t-il révélé dans l’émission télé, Ton univers impitoyable.

“J’ai trop de dépense obligatoire”

Suite à cette séquence, Cyril Hanouna n’a pas manqué de demander à ses chroniqueurs s’ils se jugeaient riches ou très riches. C’est ainsi que Gilles Verdez a révélé qu’il était “riche”. Une révélation qui est loin de convenir au présentateur de TPMP car selon lui, son chroniqueur est “très riche”. Celui qui a été désigné comme un extraterrestre n’a pas alors hésité, a révélé qu’il était “très riche” juste par rapport à son solde.

Au tour de Daniel Moreau, la chroniqueuse de TPMP a révélé : “Je suis beaucoup plus riche que la moyenne” Toutefois, cette dernière a confié être “dans la mer*de”. “J’ai trop de dépense obligatoire”, a-t-elle lâché. Quant à Géraldine Maillet, elle a tenu à préciser qu’elle ne se considérait pas comme riche, mais quand même “très à l’aise”

Géraldine Maillet (TPMP) 

Face au présentateur de TPMP, Géraldine Maillet a donné les exemples des plaisirs qu’elle pouvait s’offrir sans regarder à la dépense. “Quand je vais au restaurant, je peux me faire plaisir, je peux faire des voyages”, a-t-elle concédé. Mais la chroniqueuse a apporté un bémol en précisant : “Mais je n’ai pas mon appartement à moi donc je dois payer un loyer tous les mois. Et pour moi la vraie richesse, c’est d’avoir des murs à soi.

Par la suite, Géraldine Maillet a confié pourquoi elle n’a pas pu acheter un bien immobilier. “En revanche, panique à bord à l’idée d’être endettée. J’ai vu une maman avoir beaucoup de dettes, être interdit bancaire, être poursuivie par les huissiers quand j’étais jeune. Ça m’a totalement traumatisée et effectivement, je n’ai jamais pu emprunter à cause ça”, a-t-elle expliqué.

Avant de poursuivre : “Parce que pour avoir un appartement, il faut souvent emprunter. J’avais tellement peur de ne pas pouvoir rembourser cet emprunt que du coup j’ai fait peut-être des mauvais choix.” Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.