« Ça m’a énormément affectée » : Laura Lempika évoque les troubles de son fils Zlatan
Dans un épisode de la nouvelle saison de C’est la famille, Laura Lempika s’est laissé aller à quelques confidences. Face à Jessica Thivenin, l’ex de Niko évoque les troubles de son petit Zouzou.
👉 Laura Lempika ne supporte pas les critiques visant son fils
👉 La jeune maman évoque les problèmes d’orthophoniste du petit Zouzou
👉 Laura prend également une décision radicale
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laura Lempika est une vraie maman poule. La candidate emblématique a une relation très fusionnelle avec son fils Zlatan. Lequel est d’ailleurs souvent visé par des critiques absurdes des haters. Encore récemment, elle déplorait les commentaires toxiques de certains.
« Il n’y a plus de limites à la critique, physique, enfants, tout est critiquable à outrance, avec haine. Il n’y a pas de retenue ni de limites dans la violence de certains propos, et certains trouvent cela complètement normal parce que ce sont les réseaux ! Ben moi, je ne suis pas d’accord avec ça« . A-t-elle lâché.
Laura Lempika évoque l’hyperactivité de son fils
Certains détracteurs de Laura Lempika se sont même permis de critiquer son fils sur le fait qu’il ne s’exprime pas correctement pour son âge. De quoi agacer la jeune maman qui a déclaré cash :
« On évolue tous différemment. Il y a des enfants qui parlent super tôt, d’autres super tard, d’autres qui ont du mal, qui ont besoin d’aide, d’autres qui apprennent deux langues ».
Dans un extrait de la nouvelle saison de C’est la famille, l’ex de Nikola Lozina a évoqué les cours d’orthophoniste de son petit Zouzou avec Jessica Thivenin. « Ça se passe super bien, on est très contents avec Niko et tout parce qu’il avait un petit retard de langage qu’il a toujours d’ailleurs. Il a une hyperactivité« , a-t-elle expliqué.
La jeune femme qui a fait retirer le Botox dans ses lèvres a ensuite fait mention de l’impact de cette hyperactivité l’évolution de son fils : « C’est très dur et cette hyperactivité va aussi toucher sa concentration. Vu qu’il est complètement hyperactif, il ne se concentre pas. Donc du coup, il part à droite, il part à gauche. Et donc du coup ça lui créer entre guillemets un léger retard au niveau de la parole ».
Une décision radicale…
Laura Lempika qui ne se fait pas de souci sur l’évolution de son bébé est tout de même affectée par les remarques des internautes. « Tu vois ça m’a énormément angoissée. Ça m’a énormément affectée parce qu’en plus de ça, les gens sur les réseaux, ils sont méchants« . A-t-elle poursuivi.
Ce à quoi son amie Jessica Thivenin a alors répondu : « Il ne faut pas que tu écoutes. Laisse tomber, mais c’est dur ». La compagne de Thibault Garcia, prise de compassion, a ensuite déclaré : « Franchement, déjà que Laura, elle vit des choses pas faciles, elle a une séparation, un divorce, des papiers, un enfant, il fait de l’orthophoniste, il est un peu hyperactif ».
Puis d’ajouter : « Et en plus, les gens sur les réseaux sociaux, quant à eux, ils vont critiquer les enfants, les comparent les uns et les autres (…) c’est difficile, les gens ne se rendent pas compte ». Laura de son côté a pris une décision radicale face à cette situation déplorable. « Ils jugent des enfants de trois ans, c’est pour ça que je le montre moins ». A-t-elle confié. Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.