« Ça fait vraiment du mal » : Benjamin Castaldi victime de paparazzades à répétition, il témoigne sans filtre dans “Face à Hanouna”
Présent sur le plateau de Face à Hanouna ce dimanche 10 mars, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à évoquer la pire paparazzade dont il a été victime.
👉 Ce soir, Benjamin Castaldi était présent aux côtés de Cyril Hanouna
👉 Le chroniqueur s’est exprimé sur des paparazzades en série
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna est de retour sur C8 ce dimanche 10 mars avec un nouveau numéro de Face à Hanouna. Aux côtés de ses chroniqueurs, le présentateur reçoit des invités. Ce soir, c’est Pascal Rostain encore appelé le roi des paparazzis qui était présent sur le plateau de la nouvelle émission de l’animateur star de PAF. Ce dernier n’a pas alors hésité à revenir sur ses plus gros coups.
Mais aussi son amour pour ce métier. “Je suis le molière des paparazzis. Je vais mourir dans un arbre, sur un toit, dans une poubelle, je n’arrêterais jamais. Pour moi, le mot retraite, c’est une insulte”, a-t-il confié. Cependant, si ce métier que Pascal Rostain aime tant fait son bonheur, ce n’est pas toujours le cas pour des personnalités. C’est le cas pour Benjamin Castaldi qui a vécu une période difficile à cause des paparazzis.
Benjamin Castaldi quitte TPMP
Après sept ans aux côtés de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi avait finalement décidé de prendre ses distances. Une décision qui avait surpris plus d’un. D’autant plus que l’animateur phare de C8 avait vu Matthieu Delormeau quitter le groupe avant lui. Suite au départ du père de Simon Castaldi, de nombreuses personnes étaient impatientes de découvrir les raisons qui avaient poussé le chroniqueur à s’en aller.
“TPMP est devenue une émission d’actualité et moi je n’ai pas envie de donner mon avis sur des tas de sujets. Parce qu’après, on est harcelés sur les réseaux sociaux… Et si je disais vraiment ce que je pense, je ne pourrais plus jamais aller à la télévision de ma vie”, avait-il confié. Cependant, le chroniqueur avait tenu à préciser qu’il n’avait aucun souci avec Cyril Hanouna. Et ce soir les téléspectateurs de C8 l’ont bien remarqué, car Benjamin Castaldi était présent sur le plateau de Face à Hanouna.
“À un moment, on a franchement les boules”
Face à Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur une anecdote qui a fait beaucoup de peine au chroniqueur. Il s’agit du jour où il a fait la une de la presse parce qu’on l’accusait d’avoir maltraité son fils. “C’est la pire”, a-t-il lancé. Ensuite, le chroniqueur s’est exprimé en donnant plus de détails.
“En fait, on était en Corse et je prends l’apéro dans un hôtel. Forcément, il y a des photos où je prends un verre, deux verres puis trois verres. Après, je joue avec mon fils et je l’attrape par le pied. Puis, ils se sont entendus que j’étais ivre caisse et que je maltraitais mon fils. Et ça, ça fait vraiment du mal”, a-t-il confié sur le plateau de Face à Hanouna.
Mais ce n’est pas tout. Par la suite, Benjamin Castaldi a ajouté : “Ce qui fait mal aussi, c’est quand vous découvrez l’aventure de votre conjoint. Ça ce n’est pas terrible non plus. Parce qu’à un moment, on a franchement les boules.” La célébrité n’est pas toujours facile à gérer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.