Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Ça fait hyper mal au cœur » : Jessica Thivenin en larmes évoque les problèmes de santé de Maylone

Jessica Thivenin n’est pas près d’oublier la période difficile qu'a dû traverser son fils Maylone. La Marseillaise, en pleurs, revient sur les problèmes de santé du petit garçon.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Ça fait hyper mal au cœur : Jessica Thivenin en larmes évoque les problèmes de santé de Maylone
Résumé de l'article

👉 Maylone, le fils Jessica Thivenin a plusieurs fois failli mourir
👉 La jeune maman n’est pas près d’oublier ces moments
👉 Malgré tout, Jessica se sent reconnaissante de sa vie actuelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin, candidate emblématique des Marseillais, a la vie dont elle a toujours rêvé. Mariée à son compagnon de toujours Thibault Garcia, les deux amoureux sont parents de deux adorables enfants. Un garçon prénommé Maylone et une petite princesse, Leewayne. Cependant, la jeune femme et son chéri ont traversé de nombreuses épreuves terrifiantes et difficiles.

En effet, le petit Maylone a failli mourir à maintes reprises. La semaine dernière, Jessica évoquait ses traumatismes via une vidéo postée sur ses réseaux :

« Mon bébé a grandi petit à petit, les images sont effacées… Enfin effacées non, mais plus les jours ont passé, plus c’était derrière moi… C’est arrivé, il avait 3 mois et 4 mois, maintenant, il a 4 ans, il a plus la tête du bébé dans mes images souvenirs ! ».

Elle ajoutait : « J’essaye de pas y penser, mais je t’avoue que des fois, il suffit que je vois Maylone ou Leewane avaler de travers ou faire un bruit ou une tête chelou, j’ai cette angoisse qui remonte immédiatement avec ce qui va avec ».

Maylone dégoûté de vivre à Dubaï

Le jeudi 15 février, Jessica Thivenin prenait la parole, expliquant que son fils Maylone est triste de vivre Dubaï. Dépitée, la jolie blonde confiait alors à sa communauté :

« Je suis trop dégoûtée, il faut savoir qu’à la base, Maylone c’est sa semaine de vacances… Ses copains devaient se retrouver. Sauf que là, il pleut à Dubaï, et quand il pleut tout est mort, la ville est K.O, la nursery de Leewane est fermée, là, elle est à la sieste ».

La mère de famille poursuivait : « Il se passe plus grand-chose, on est dans le désert, donc autant vous dire quand il pleut… Il y a des inondations en plus (…) Du coup on a dû annuler George, et Maylone est super dégoûté. Ça me fait trop de la peine ».

Jessica Thivenin pleine de reconnaissance

Jessica Thivenin n’est pas près d’oublier les nombreuses fois où elle a failli perdre son fils. La jeune maman, très reconnaissante, se rappelle avec émotions de tous ses moments difficiles. Dans la soirée de ce vendredi 16 février, elle se confiait en pleurs à ce sujet.

Face caméra, Jess raconte : « Il n’y a rien de plus important que la santé, il faut se battre, même s’il y a des moments hyper compliqués. À l’époque, ils m’avaient dit que si Maylone passait la première année, ce serait un miracle ».

Puis d’ajouter : « Quand je vois que ça tombe sur des enfants, ça me fait hyper mal au cœur ». La Marseillaise emblématique a conclu cette vidéo, précisant qu’il ne s’agit aucunement de larmes de tristesse. La compagne de Thibault est tout simplement reconnaissante et très heureuse de sa vie actuelle.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.