Accueil > Télé > Talk-Show

« Ça bousille une carrière  » : Maxime Van Laer regrette sa participation à « La Ferme Célébrités  »

Maxime Van Laer était l’invité de “Chez Jordan” de ce matin. L’occasion pour le comédien de faire part de son ressenti suite à sa participation à la très célèbre émission “La Ferme Célébrités”.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Ça bousille une carrière  » : Maxime Van Laer regrette sa participation à « La Ferme Célébrités  »
Résumé de l'article

👉 Maxime Van Laer était l’invité de “Chez Jordan”
👉 L’humoriste a exprimé son regret d’avoir participé à “La Ferme Célébrités”

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Alexandre Pesle sur le plateau de son émission. Ce matin, c’était Maxime Van Laer l’invité de Chez Jordan, talk-show diffusé tous les matins sur C8. Maxime Van Laer, de son nom de scène Maxime, est un humoriste et acteur Français, originaire de Roubaix.

Maxime en 12, Sur la tête de Maxime, La Guerre des Moutons… Nombreux sont les succès au petit écran et en spectacles qui lui ont permis de se bâtir une solide réputation d’humoriste. Une réputation qui lui a permis de participer à des émissions de télé, aux côtés des plus grandes stars, dont La Ferme Célébrités.

Toutefois, contrairement au reste des participants, ce dernier ne semble pas vraiment fier d’y avoir mis les pieds. C’est même tout le contraire et ce dernier l’a clairement montré sur le plateau de Jordan de Luxe : Maxime Van Laer regrette beaucoup son passage dans l’émission.

Maxime Van Laer : Son regret d’avoir fait La Ferme Célébrités

« Ça bousille une carrière  » : Maxime Van Laer regrette sa participation à « La Ferme Célébrités  »
Capture : C8

Je l’ai regretté parce que derrière, on ne m’attendait pas là”, a d’abord déclaré l’invité de ce matin, avant d’ajouter : “Je l’ai encore plus regretté parce que Gérard Louvain, mon producteur, n’était pas au courant de ma participation. Lorsqu’il m’a vu, il a rebondi ! C’est tout le travail qu’il avait fait qui a sauté !

À la question de Jordan de Luxe de savoir ce qu’il se passe après l’émission, Maxime Van Laer répond, tout hilare : “Mais rien ! Il ne se passe rien ! Le téléphone ne sonne plus, c’est terminé. Ça bousille une carrière, une émission comme ça.” Toutefois, il ne souhaite pas mettre l’entière responsabilité de la suite de sa carrière sur le dos de l’émission.

C’est pas que ça. C’est également une question d’énergie. Peut-être que je n’ai pas mis la bonne énergie et puis, voilà.”, a-t-il ajouté. Cependant, s’il y a bien une raison qui l’a motivé à participer à La Ferme Célébrités, c’est bien l’énorme cachet qu’il a reçu. “15 mille euros la semaine ! C’est insulter celui qui touche le SMIC si je n’y vais pas !”, affirme l’humoriste d’un ton sérieux.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !