« Ça a raté » : Anny Duperey, émue, revient « Chez Jordan » sur sa tentative de suicide, à la suite du déc*s de ses parents
Ce matin du mardi 14 novembre, la très célèbre comédienne Anny Duperey, durant son entretien sur le plateau de Chez Jordan sur C8, a partagé de troublantes confidences sur son suicide raté, provoqué par le départ brusque de ses parents.
👉 Anny Duperey était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 La comédienne est revenue sur sa tentative de suicide, survenue quelques années après la m0r.t déchirante de ses parents
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, sur le plateau de Chez Jordan, talk-show matinal diffusé sur C8, Jordan de Luxe recevait , l’une des figures du célèbre show comique les Vamps. Ce matin, toujours dans la comédie, c’est plutôt Anny Duperey qui a bien voulu se présenter à l’interview de l’animateur de C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en avait sur le cœur.
Celle-ci, très tôt dans sa vie, a été victime d’un terrible drame. À ses huit ans, dans leur salle de bain, elle tombe nez-à-nez face aux cad*vr*s de ses parents, déc*dés des suites d’une asphyxie au monoxyde de carbone.
Anny Duperey grandira alors sous l’éducation de sa grand-mère paternelle, puis de sa tante. Se reconstruire aussi jeune était tout sauf une tâche facile pour elle, qui revient dessus face à un Jordan de Luxe profondément touché.
Anny Duperey revient sur sa tentative de suicide « Chez Jordan »
La comédienne d’Une Famille formidable avoue à Jordan de Luxe avoir cherché à mettre fin à ses jours durant son adolescence, plus précisément « à 13 ans », quelques années suivant le d*cès brusque de ses parents.
En revenant sur la triste manœuvre, Anny Duperey déclare : « On tente le coup. Je sais que c’est une chose assez courante chez les enfants comme ça, qui se demandent s’ils ont, les parents n’étant plus là, bien le droit de rester là. Si on ne pourrait pas tenter le coup d’aller les rejoindre ».
Elle poursuit : « Et puis, ça rate, ça a raté, et là, ça y est, on a vérifié, ça va ». Ce n’est qu’au fil des années, en se recueillant dans son livre Le Voile noir qu’elle a pu guérir de cette perte, bien que certaines séquelles soient encore présentes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !