Accueil > Télé > Talk-Show

« Ça a été violent » : Natasha St-Pier (TPMP) revient sur son clash avec la comédienne Inès Reg

Présente sur le plateau de TPMP ce lundi 29 avril, Natasha St-Pier est revenue sur son embrouille avec Inès Reg.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ça a été violent » : Natasha St-Pier (TPMP) revient sur son clash avec la comédienne Inès Reg
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur a reçu la visite de Natasha St-Pier
👉 La gagnante de Danse avec les stars est revenue sur son embrouille avec Inès Reg

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 29 avril dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a reçu Natasha St-Pier. Sans filtre, la chanteuse est revenue sur sa victoire dans Danse avec les stars, mais également sur son aventure assez mouvementée. En effet, dès le début de l’aventure, la partenaire d’Anthony Colette s’est embrouillée avec Inès Reg.

Et ce, pour une histoire de volume sonore un trop élevé. Une mésentente qui a donné naissance à des insultes et des menaces auraient été prononcées par l’humoriste. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que Natasha St-Pier décide de porter plainte. Ce qui a laissé une ambiance électrique dans le groupe de Danse avec les stars.

Natasha St-Pier cash sur sa victoire

Face au présentateur de TPMP, Natasha St-Pier n’a pas manqué de revenir sur sa victoire dans Danse avec les stars. “C’est un truc de fou et c’est beaucoup grâce au public […] Je trouve ça génial que les trophées sont décernés par le public […] Je ne me dit pas du tout que j’allais gagner. J’avais ‘prévu’ de ne pas aller au-delà du prime 5”, a-t-elle confié.

Puis, elle a ajouté : “Danser dans tous les primes, j’avais déjà l’impression de gagner. Finalement, danser toutes les danses qui étaient prévues, j’étais déjà très contente.

“Elle a eu des propos qui font peur”

Après que son invitée est revenue sur sa victoire dans Danse avec les stars, Cyril Hanouna n’a pas hésité de lui parler d’Inès Reg. Sans filtre, Natasha St-Pier n’a pas manqué de s’exprimer. “J’ai eu une parole malheureuse qui va la vexer, alors que je pensais qu’on tournait une scène rigolote […] Quand je le comprends, je suis allée m’excuser. C’est à ce moment-là que la colère d’Inès s’est réveillée. Elle a été agressive et a eu des propos qui font peur

Par la suite, la chanteuse a poursuivi en disant : “Ça a été violent, j’ai pleuré […] J’ai cru que les choses allaient s’arranger, mais non. Ça a été violent verbalement et intimidant. Il n’y a jamais eu de menace de mort précise qui a été dite par Inès.” Sur le plateau de TPMP, Natasha-St Pier a révélé : “Elle n’est pas venue me féliciter, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle le fasse. Et elle a le droit.” Il fallait s’y attendre.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.