« Ça a été le pire tournage de ma vie » : Marwa Merazka balance tout sur son aventure dans le Cross
Marwa a récemment été éliminée du Cross. Ce mardi, la candidate a donné son avis sur cette aventure écourtée suite à une vengeance de Greg et Maeva Ghennam.
👉 Marwa a malheureusement été éliminée du Cross lors d’une récente diffusion de l’émission
👉 Ce mardi 17 janvier, la jeune candidate s’est confiée à cœur ouvert sur son aventure dans le programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marwa Merazka est une jeune candidate de télé-réalité très proche de sa communauté. Comme nombre d’influenceuses, la jolie brune se livre fréquemment à cœur ouvert sur son quotidien et même les sujets tabous. Très transparente avec ses followers, Marwa a récemment raconté une mésaventure vécue suite à des injections faites aux lèvres sur ses réseaux :
“Il y a deux ans, j’ai fait des injections d’acide hyaluronique aux lèvres. Cette année, je voulais les retirer car je trouvais cela trop gros et voulais retrouver ma base naturelle. Je suis allée me faire injecter de l’hyaluronidase dans ces zones (…) Donc je suis partie aux urgences. Ils m’ont donné des médicaments et j’ai dégonflé dans les heures qui ont suivi. Ça a duré deux trois jours, mais je vous avoue que j’ai cru que j’allais rester gonflée une semaine. C’était une catastrophe. C’est une erreur à ne pas reproduire.” Avait-elle déclaré.
Marwa se livre sur son aventure dans le Cross
L’aventure de Marwa dans le Cross a malheureusement pris fin, il y a quelques jours. Pour rappel, la candidate a vécu un tournage désastreux, animé par plusieurs coups de gueule avec Greg et Maeva Ghennam.
Les Marseillais ont d’ailleurs réussi à l’éliminer lors d’une épreuve collective. Ce mardi 17 janvier, la jeune femme s’est livrée à cœur ouvert sur son parcours dans le programme.
Tout d’abord, Marwa à remercier ses fans pour leur soutien, avant de confier : “Je n’ai pas du tout aimé ce tournage. Je suis arrivée, je ne m’attendais à pas voir certaines personnes ensemble. J’ai eu impression qu’on essayait de me mettre mes amis à dos. J’ai eu l’impression qu’on ne m’aimait pas, je n’ai pas compris pourquoi. Je suis restée juste une semaine dans le Cross, mais ça m’a paru très long (…) Mon tournage a été très compliqué. Mais je suis contente qu’il ait eu Nicolo qui a été là pour moi. Je pense que je ne le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait pour moi.”
Lors de son discours, l’ex de Greg Yega a également fait le point sur l’état de sa relation avec Kayla : “Kayla c’est quelqu’un que j’ai toujours considéré comme ma petite sœur (…) Après, il s’est passé ce qui s’est passé avec Greg. Je ne lui en ai jamais voulu parce que, je n’ai jamais été amoureux de Greg. Notre pseudo-relation, je dis ça, parce qu’à part trois bisous, il n’y a rien entre lui et moi (…) Donc quand je suis arrivée, je ne m’y attendais pas.”
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.