Bruce Willis : Il fête son anniversaire entouré par ceux qu’il aime, Demi Moore partage les images émouvantes
Bruce Willis vient tout juste de fêter ses 68 ans ! Un moment que Demi Moore a partagé sur les réseaux sociaux. Ça fait du bien de voir l'acteur avec le sourire !
👉 Bruce Willis a pu fêter en famille ses 68 ans
👉 Atteint d’une maladie qui lui crée des troubles de la communication, l’acteur garde le sourire
👉 En famille, tout semble aller comme sur des roulettes pour le monument du cinéma hollywoodien !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 19 mars dernier, Bruce Willis a fêté ses 68 printemps. Pour les fêter dignement, l’acteur était entouré de ses plus proches, sa famille, sa femme actuelle, mais aussi Demi Moore et ses filles. Pour rappel, l’acteur super star qui a sauvé le monde tant de fois au cinéma a été forcé de mettre un terme à sa carrière. En cause, de graves problèmes de santé.
En effet, Bruce Willis est atteint d’une maladie mystérieuse qui entraîne des troubles du langage. « Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté.« , a expliqué la famille.
Si le cinéma hollywoodien perd l’un de ses monuments, la famille de Bruce Willis n’abandonne pas le pilier de la famille. Pour son anniversaire, l’acteur a reçu toutes les preuves d’amour du monde.
Bruce Willis, aimé par les siens, contre vents et marées
Bruce Willis a la chance d’être au cœur d’une famille aimante. Tout sourire, c’est avec toute sa famille qu’il a fêté ses 68 bougies. Sur Instagram, Demi Moore, son ex femme de 1987 à 2000, a tenu à partager ces beaux moments d’amour.
« Je suis si heureux que nous puissions te fêter aujourd’hui. Je t’aime et j’aime notre famille. Merci à tous pour l’amour et les souhaits chaleureux – nous les ressentons tous« , a écrit la comédienne. Un moment de joie pour l’acteur qui a bien besoin de se sentir aimé.
« Du chagrin chaque jour »
La nouvelle épouse de Bruce Willis, Emma Heming Willis, qu’il a épousé en 2020, s’est elle aussi confiée sur la maladie de son mari. Elle explique ressentir du chagrin chaque jour. Ce jour d’anniversaire a été particulièrement émouvant pour sa compagne.
Celle-ci a dû supplier récemment les paparazzis de laisser Bruce Willis tranquille. « Restez à votre place. Ne hurlez pas le nom de mon mari, ne lui demandez pas comment il va. Cessez de lui dire, « Yippee-ki-yay, son cri dans Die Hard. »
En tout cas, c’est un plaisir de voir Bruce Willis avec le sourire, choyé par les siens !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !