Accueil > Télé > Talk-Show

Brigitte Lahaie fait des confidences sur sa carrière d’actrice : “J’étais addict au sexe…

Invitée sur le plateau de TPMP même l’été, Brigitte Lahaie s’est confiée sans filtre sur sa carrière d’actrice p*rnographique.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Brigitte Lahaie fait des confidences sur sa carrière d’actrice : “J’étais addict au sexe…
Résumé de l'article

👉 Ce soir, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Pascal de la Tour du Pin sur le plateau de TPMP
👉 La présentatrice a reçu Brigitte Lahaie comme invitée
👉 Cette dernière n’a pas hésité à aborder sa vie en tant qu’ancienne actrice de films X

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour les vacances, Cyril Hanouna est aux abonnés absents sur C8. Toutefois, il a passé les commandes à Pascal de la Tour du Pin pour assurer le bon déroulement de TPMP. Raison pour laquelle le programme est devenu TPMP même l’été. Ce soir, la présentatrice a reçu Brigitte Lahaie comme invitée. Cette dernière est alors revenue sur sa relation avec Johnny Hallyday.

D’abord, l’ancienne actrice de films pour adultes s’était déjà confiée sur le plateau de Chez Jordan à ce sujet. C’est ainsi qu’elle avait révélé avoir fréquenté le chanteur alors qu’il était marié à Sylvie Vartan. “Ça a été une relation assez courte […] Je n’ai jamais eu de soucis avec les hommes mariés, ça ne me regarde pas. Si ce n’est pas moi, c’est une autre. Si un homme marié a envie d’aller voir ailleurs, il ira voir ailleurs”, a-t-elle déclaré.

Brigitte Lahaie sans filtre sur Johnny Hallyday

Ce mercredi 19 juin sur le plateau de TPMP même l’été, Brigitte Lahaie n’a pas hésité à s’exprimer sur sa relation avec Johnny Hallyday. Face à la présentatrice, l’animatrice radio a tenu à expliquer pour avoir révélé l’existence de cette idylle.

C’est un moment où je ne suis pas du tout sûre de moi, et en même temps Johnny Hallyday tombe amoureux de moi, veut absolument me voir, et moi, je suis déjà amoureuse d’un autre homme. Je trouvais que c’était important de montrer qu’on peut être particulièrement séduisante, sexy, et en même temps pas sûre de soi”, a-t-elle confié. Puis, Brigitte Lahaie a précisé qu’elle n’avait rencontré Johnny Hallyday que deux fois. “On s’est vus une nuit et on s’est revus une autre fois”, a-t-elle ajouté.

“Ça m’a fait souffrir”

Par la suite, Brigitte Lahaie a également abordé son ancienne profession. À savoir, actrice de film X. “J’ai une question qui est peut-être naïve, mais au vu du nombre de films p*rnographique que vous avez tourné, est-ce que vous étiez addict au sexe au point de tourner autant ?”, a demandé une chroniqueuse.

C’est alors que l’animatrice radio répondue : “Je n’étais pas addict au tournage de films p*rno, mais j’étais addict au sexe.” Immédiatement, Pascal De La Tour du Pin a demandé à son invitée si c’était une vraie addiction. “Oui, l’addiction au sexe est une vraie addiction. Mais ça devient une addiction quand ça fait souffrir. Si ça ne fait pas souffrir, on peut avoir dix relations sexuelles ou masturbations par jour”, a-t-elle expliqué.

Curieuse, la présentatrice de TPMP même l’été a cherché à savoir si cela faisait souffrir Brigitte Lahaie. “Sur le moment, je n’avais pas la sensation que ça me faisait souffrir. Mais ça m’a fait souffrir. Et en même temps, je me cherchais, c’était une quête. Donc c’est très bien comme ça aussi”, voilà qui est dit.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.