« Boobette Kenza » : Booba tourne (encore une fois) Poupette Kenza en dérision et c’est très drôle !
Booba a adopté un tout petit chien... Il l'a baptisée Boobette Kenza et il est hyper fier de sa blague qu'il a publiée sur Twitter.
👉 Si Poupette Kenza veut retrouver l’anonymat, il faudra d’abord passer sur le corps de Booba
👉 Le rappeur ne la laissera jamais tranquille, même si elle se fait discrète
👉 Avec Boobette Kenza, il réjouit ses followers avec sa mauvaise blague !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba n’en finira jamais avec Poupette Kenza et les influenceurs. Depuis des mois, voire plus, il mène une véritable guerre contre le milieu des « influvoleurs », comme il aime les appeler. Bien qu’il ne lâche jamais le morceau, il y a quelque chose qu’on ne peut pas retirer à Booba : son sens de l’humour.
La pauvre Poupette Kenza, acculée de toute part, a dû déserter les réseaux sociaux pour retrouver une certaine tranquillité. Ses avocats lui ont d’ailleurs conseillé de se faire discrète et de ne plus tout dévoiler sur ses réseaux.
En effet, la jeune maman a vécu l’enfer : garde à vue, services sociaux sur le dos, placement provisoire de son bébé… Une période intense pour la reine des Poupettes.
Booba présente son nouveau petit chien et en profite pour tacler Poupette
Poupette Kenza a du fil à retordre avec ses haters. Surtout que le chef du gang des haters, c’est Booba en personne ! Bien que la mère de famille souhaite retrouver l’anonymat, c’était sans compter sur les posts quotidiens de Booba à son encontre.
Cette nuit sur son compte Twitter, il a publié une vidéo qui a déjà son franc succès… Publiée il y a moins d’une heure, les commentaires sur la vidéo sont festifs. Et pour cause… Le rappeur tient dans ses mains ce qui semble être son nouveau petit chien, un caniche (on est loin des clichés du rappeur énervé avec un chien de combat), sous les yeux amusés de sa fille Luna.
Il fait ce qu’on imagine être le coup du petit chien secoué, dos à la caméra. En fin de vidéo, ce qu’il y a de plus drôle, c’est son sourire hyper satisfait de sa vilaine blague.
Les followers en liesse en découvrant Boobette Kenza !
« Luna très heureuse elle ne doit pas s’ennuyer. Reste comme t’es le Duc », « J’étais en train d’écouter le son Pitbull et je retombe sur B2O mais cette fois ci avec un caniche », « Booba c’est Booba il n’y en pas d’autre, on se demande que ce qu’on fera sur les RS sans toi », « J’aime trop ce type ! » Voici ce qu’on peut déjà lire sur Twitter. Et la vidéo a moins d’une heure, on se demande encore de quoi seront capables les followers de B20.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !