Booba VS Magali Berdah : Le rappeur à son tour dans le viseur de la justice, « on va pouvoir s’expliquer ! »
Magali Berdha va pouvoir souffler, Booba va devoir répondre de ses actes devant la justice. La guerre des influenceurs n'est pas terminée !
👉 Booba risque 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende pour harcèlement envers Magali Berdah
👉 Depuis le temps que la prêtresse de l’influence veut à son tour de faire tomber…
👉 28 internautes seront aussi inquiétés pour menace contre la mère de Shauna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis que Booba s’est lancé en véritable guerrier contre toutes les dérives des influenceurs, le rappeur pourrait à son tour avoir des comptes à rendre avec la justice. En effet, en cherchant à faire tomber toutes les têtes, B2O s’est entouré d’une armée de followers qui en profitent pour envoyer des menaces de mort.
C’est ainsi que Magali Berdah, mais aussi Poupette Kenza, n’ont jamais la paix sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les deux femmes ont de quoi agacer. L’une est l’influenceuse la plus suivie de France (sur Snapchat), l’autre est à la tête de la plus grande écurie d’influenceurs du pays.
Par ailleurs, Magali Berdah aurait derrière elles quelques casseroles, comme celle d’avoir abusé de la faiblesse d’un vieil homme. Par le passé, la prêtresse de l’influence a été condamnée et n’avait plus possibilité d’être à la tête d’une société. La quadragénaire doit être contente, cette fois, c’est Booba qui pourrait être inquiétée.
Magali Berdah a reçu 120 000 messages de menaces et d’insultes
Le rappeur va devoir répondre de ses actes pour trois informations judiciaires. Ellie Yaffa, de son vrai nom, sera jugé pour cyberharcèlement, menaces de mort et divulgation d’informations personnelles (« doxxing » en anglais).
Ce n’est pas la première fois que Magali Berdah se plaint du harcèlement massif dont elle est victime, qui est allé jusqu’à atteindre ses enfants. Depuis le 25 mai, la future mariée a porté plainte contre Booba et n’a pas l’intention de le laisser s’en tirer impunément. La mère de famille aurait tout de même reçu 120 000 messages de menaces et d’insultes.
28 internautes jugés
Vous le savez, le cyberharcèlement est un délit passible d’une lourde amende et une peine de prison. Sur le web, l’identité des harceleurs a été retrouvée par les autorités compétentes. Ainsi, 28 d’entre eux devront s’expliquer devant la justice.
Les accusés et le rappeur risquent trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. La guerre entre Booba et Magali Berdah ne fait que commencer !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !