Accueil > People > Célébrités

Booba vs Magali Berdah : Le Duc de Boulogne placé sous statut de témoin assisté

Suite à la dernière plainte de Magalie Berdah contre Booba, le rappeur est placé sous le statut de témoin assisté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Cela fait plusieurs mois que Booba et Magali Berdah sont en guerre
👉 Le rappeur vient de remporter une nouvelle victoire coontre sa rivale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre entre Booba et Magali Berdah est loin d’avoir rendu son verdict. Cela fait plusieurs mois maintenant que le boss de la piraterie a décidé de mettre fin aux arnaques des influenceurs qu’il a fièrement rebaptisés « influvoleurs. »

Plus qu’un combat, le rappeur a fait de cette croisade une affaire personnelle et ne s’arrêtera pas tant que justice ne soit complètement rendue.

La principale cible de Booba dans ce combat n’est nul autre la papesse de ces influenceurs, Magali Berdah. Afin de la mettre hors d’état de nuire, il a autrefois divulgué ses informations personnelles sur les réseaux.

Et notamment, son numéro de téléphone, son adresse et ses antécédents judiciaires. Face à cela, la célèbre femme d’affaires victime de cyberharcèlement a déposé plusieurs plaintes contre ce dernier.

Nouvelle victoire de Booba contre Magali Berdah

Booba a été convoqué ce lundi par le juge d’instruction dans le cadre de cette affaire. Plus précisément pour des faits de « collecte frauduleuse et divulgation de données à caractère personnel. » Ce dernier entendu par visioconférence a alors été placé sous le statut de témoin assisté.

C’est par le biais d’un communiqué officiel de son avocat, posté via son compte Twitter qu’on peut lire :

« À l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de témoin assisté. La justice a donc considéré que la plainte de la papesse des influenceurs était infondée. »

C’est donc là une victoire plus du rappeur contre Magali Berdah. D’ailleurs, B2O n’a pas perdu de temps pour adresser un tacle à sa rivale, comme il sait si bien le faire avec un drapeau pirate. Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.