Accueil > People > Personnalités Télévision

Booba Vs Magali Berdah : le duc de Boulogne lance un paris de 10 000 euros à Cyril Hanouna

Déterminé à poursuivre sa guerre avec Magali Berdah, B20 n'a pas hésité à lancer un pari à son pote Cyril Hanouna mettant la somme de 10 000 euros en jeu.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Après une brève absence de Twitter, Booba semble plus en forme que jamais. Depuis plus de deux mois, le rappeur mène une bataille à la fois numérique et juridique contre Magali Berdah, ainsi qu’un bon nombre d’influenceurs de télé-réalité.

Pour le boss du 92i, ces derniers sont responsables d’un vaste système d’arnaque dont les premières victimes sont leurs followers sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement les jeunes internautes naïfs.

« Leur délire là, le dropshipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer (…) Au-delà de n’avoir aucun talent, de faire la promotion de la culture du vide, de la débilité, et de ne pas payer leurs impôts en France, ils entubent des citoyens en leur vendant des saloperies », a t-il récemment déclaré dans une interview accordée à Libération.

Cyril Hanouna demeure pirate

Totalement investi dans ce clash, Booba n’a pas hésité à contacter Cyril Hanouna pour que ce dernier le soutienne.  Bien qu’entre les deux potes la situation ait été tendue dès les 1ere Approches, il semblerait que le présentateur de TPMP ait finalement choisi son camp.

Dans une vidéo publiée sur Twitter par Booba, on peut le voir parcourir les abonnements Instagram de Cyril Hanouna. Et une fois actualisé, on peut voir que Cyril Hanouna a unfollow Magali Berdah, sa marque Shauna Events ainsi que l’influenceuse Maeva Ghennam. Un acte félicité par Booba qui déclare :

« Voilà BABA c’est ça qu’on veut. Tu ne peux pas être contre le peuple en soutenant ces escrocs !!! Arrêtons ces démons de la culture du vide! Bravo ».

Les paris sont ouverts

Ce vendredi 5 août, B2O a de nouveau saisi son compte twitter pour interpeller Cyril Hanouna. Le présentateur et producteur de TPMP travaillait régulièrement avec Magali Berdah, qui interviennait dans ses programmes. Le duc semble en effet apprécier l’idée d’être confronté à celle-ci sur le plateau de Cyril Hanouna. Seulement, il sait que la fondatrice de l’agence Shauna Events déclinera évidemment sa proposition…

Et la meilleure solution pour Booba de parvenir à ses fins? C’est bien la carte de la  provocation.  « Cyril Hanouna, 10 000 euros qu’elle ne vient pas », écrit-il dans un post avec une vidéo d’un de ses passages dans TPMP.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.