Accueil > People > Célébrités

Booba tacle violemment Aya Nakamura “Je la trouve…

Booba a récemment décidé de régler ses comptes avec Aya Nakamura. Et il faut dire que le rappeur n’a pas mâché ses mots.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Booba tacle violemment Aya Nakamura “Je la trouve…
Résumé de l'article

👉 Booba ne manque pas l’occasion de dire ce qu’il pense sur les personnalités
👉 Il y a quelque temps, le rappeur s’en est pris à Poupette Kenza
👉 Sans filtre, Booba n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Aya Nakamura

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba a une nouvelle fois frappé. Le rappeur est particulièrement connu sur les réseaux pour sa langue bien pendue. En effet, l’homme de 47 ans ne manque pas de dire ce qu’il pense. Et il faut dire que tout le monde y passe. Depuis plusieurs mois, Booba se bat contre les influenceurs qui n’ont aucun scrupule à arnaquer les internautes.

Une cible de choix pour le rappeur, Magali Berdah, dont il dénonçait les méthodes malhonnêtes pour gagner de l’argent. Une campagne qui a coûté cher à cette dernière. D’ailleurs, il y a peu, elle a confié être sur un nouveau projet.

Le rappeur s’en prend à Poupette Kenza

Poupette Kenza est l’une des proies de Booba. En effet, le rappeur ne manque pas de s’exprimer sur ce qui se passe dans la vie de l’influenceuse incarcérée et enceinte. C’est ainsi qu’il n’avait pas manqué de réagir à la rumeur selon laquelle, la compagne d’Illan pourrait accoucher en prison. “Deux questions me viennent à l’esprit : 1 – Est-ce que Catalane va assister à l’accouchement et 2 – peut-on dire que cet enfant sera le plus thug du game avec une barre de street cred max dès la naissance !”, a-t-il balancé.

Un tacle qui avait suscité de nombreuses réactions. “Le gamin va devenir un vrai pirate.” ; “Attends, on l’appelle déjà Baby Tupac ?” ; “Sur l’acte de naissance du bébé : né en prison ?” ; “V’la la honte en vrais, elle n’a aucun scrupule. Son gamin a 18 mois, il sera retiré et ce qu’elle lui racontera plus tard sur sa vie. C’est badass d’être aussi zinzin”, pouvait-on lire sur la toile. Mais il y a peu, le rappeur s’est une nouvelle fois attaqué à une personnalité. Il s’agit d’Aya Nakamura.

Booba dézingue Aya Nakamura

C’est loin d’être la joie entre Aya Nakamura et Booba. En effet, le rappeur de 47 ans ne supporte pas la chanteuse de 29 ans. Et dans un entretien accordé au Parisien dévoilé ce 15 septembre, Booba n’a pas hésité à régler ses comptes avec celle qui a brillé aux Jeux olympiques de Paris 2024. “Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble”, a-t-il confié.

Par la suite, le rappeur a tenu à souligner le silence de l’interprète de Pookie sur certains sujets. “Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien, elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue ?”, a-t-il exprimé. Voilà qui est dit.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.