Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Booba, témoin assisté : Magali Berdah réagit « Ma plainte n’est absolument pas infondée »

Suite à la décision de justice de placer Booba sous statut de témoin assisté, Magali Berdah agacée décide de réagir et pousse un violent coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba a été placé sous le statut de témoin assisté dans l’affaire contre Magali Berdah
👉 La femme d’affaire prend la parole suite à cette décision et fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba placé sous statut de témoin assisté… Magali Berdah réagit enfin et ulcère ! La gu.erre entre le rappeur et la directrice du Shauna Events dure depuis plus d’un an déjà. Pour rappel, cette croisade a vu le jour quand le Duc a décidé de dénoncer toutes les dérives des influenceurs de téléréalité.

Et sa principale cible dans l’affaire n’est nul autre que Magali, leur papesse. Depuis lors, la femme d’affaires est la cible d’un harcèlement incessant sur la Toile. Elle a d’ailleurs déposé plusieurs plaintes conte B2O dans ce sens.

Mais il y a quelques jours, le Duc après avoir été entendu par visioconférence dans le cadre de cette affaire a eu gain de cause. Si Magali accusait le rappeur être à l’origine du harcèlement qu’elle subit, la justice de son côté n’est pas du même avis.

Magali Berdah : « Mon combat continue, j’irai jusqu’au bout »

Booba sous statut de témoin assisté : Magali Berdah réagit "Ma plainte n'est absolument pas infondée"
Instagram @magaliberdah
Booba sous statut de témoin assisté : Magali Berdah réagit "Ma plainte n'est absolument pas infondée"
Instagram @magaliberdah

Si pour Booba être placé sous le statut de témoin assisté est une victoire en soi, Magali Berdah par contre n’est pas du même avis. La papesse visiblement agacée par tout ce qui se dit depuis le verdict de justice a pris la parole pour faire une grosse mise au point. Dans sa story Instagram de ce vendredi, on peut notamment lire :

« Je vois beaucoup de choses passer suite au communiqué de Booba ! En effet j’ai déposé différentes plaintes contre lui pour des faits qui sont graves et que je ne souhaite à personne ! Le mensonge, la désinformation, les menaces l’antisémitisme, etc. Selon la presse, M Booba n’a pas encore été entendu pour ces faits-là, malgré les différentes convocations qui lui ont été adressées.« 

Elle poursuit : « Booba n’a absolument pas été entendu sur le dossier principal du cyberharcèlement. D’ailleurs, s’il n’a rien se reprocher, il serait bien qu’il fasse preuve de courage en respectant la loi et se rende à ses convocations judiciaires comme un grand ! Toujours selon la presse, Booba lors de son rendez-vous avec le juge a été placé sous le statut de témoin non assisté. »

Avant de préciser : « Beaucoup pensent que le statut de témoin assisté, c’est un statut qui dit qu’il n’a rien fait ! Mais pas du tout ! En réalité et au contraire, ce statut est clairement une définition d’une mise en cause pénale. » Cela dit, Magali assure poursuivre ce combat jusqu’au bout pour sa famille et sa dignité. Alors affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.