Booba : Son compte X désactivé suite à une nouvelle affaire de harcèlement
Booba encore accusé ce cyber-harcèlement ! Son compte X vient tout juste d'être désactivé. 6 millions de followers attendent son retour !
👉 Booba a trouvé de nouvelles cibles !
👉 Le rappeur Servane et Mehdi Maïzi l’accusent de cyber-harcèlement
👉 Le compte X du rappeur a été désactivé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà une nouvelle qui pourrait faire plaisir à plus d’un internaute et à plus d’une cible du rappeur Booba. En effet, le Duc de Boulogne a perdu son terrain de jeu favori où il cumulait près de 6 millions d’abonnés. Le compte X du rappeur a été désactivé. Est-ce un acte volontaire ? Pas sûr !
Depuis plusieurs mois, Booba est accusé de harceler via son compte Twitter (devenu X), de s’attaquer à de nombreuses personnalités et inciter les followers à faire de même. Ce n’est pas Magali Berdah qui dira le contraire ! En effet, la papesse déchue des influenceurs a subi de près les foudres des haters, qu’elle accuse d’être manipulés et encouragés par Booba.
Une nouvelle affaire de cyber-harcèlement plane sur le rappeur ! Ce serait au tour du rappeur Servane d’en faire les frais, et le responsable rap d’Apple Music, Mehdi Maïzi. Selon les supposées victimes, Booba aurait partagé des montages photos peu agréables, voire humiliants, diffusé des menaces et ressorti de vieux messages.
Booba dans la sauce
Le responsable rap d’Apple Music dénonce les agissements de Booba dans un tweet très clair. « Ça fait 10 ans de que je fais des émissions où tous styles de rappeurs possibles ont été reçus dans différents formats, sans favoritisme ni discrimination. J’accepte que certains puissent ne pas aimer ou critiquer mon travail, c’est le jeu. »
« Mais je ne peux pas tolérer que mon travail amène quiconque à colporter des rumeurs sur ma vie personnelle et mon entourage. La réalité est connue par toutes les personnes concernées et c’est tout ce qui compte pour moi. Je n’aurais pas pris la parole si des personnes dont il a diffusé des photos volées ou montages n’étaient pas les premières victimes. C’est injuste qu’elles reçoivent des messages de haine ou d’harcèlement. Ces attaques doivent cesser. »
Pourquoi Booba attaque-t-il Mehdi Maïzi ?
Mehdi Maïzi est un ancien employé du rappeur Booba. Dans son émission Le Code, il est soupçonné par l’exilé à Miami de vouloir « effacer la partie la plus rentable du rap pour la remplacer ». De ce fait, Booba a tenté de proposer une liste de rappeurs « rentables », à son ancien collaborateur, plus en phase avec sa conception du rap.
Une polémique de plus sur les réseaux sociaux !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !