Accueil > People > Célébrités

Booba : Son compte Twitter verrouillé en raison d’une infraction aux règles

Petite frayeur pour Booba dont le compte Twitter vient d'être verrouillé pour cause d'une infraction aux règles sur réseau social.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Booba : Il ridiculise Greg Yega après sa dernière performance
Résumé de l'article

👉 Booba mène une guerre contre les influenceurs depuis plus d’un an
👉 Le rappeur ne loupe pas une seule occasion d’afficher ses adversaires
👉 Ce lundi, Booba a été notifié du verrouillage de son compte Twitter

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore une galère pour Booba ! Le rappeur en guerre contre les influenceurs voit son compte Twitter verrouillé pour des raisons d’infractions aux règles sur le réseau social.

Depuis plusieurs mois, le boss du 92i a pris pour cible Magali Berdah, qu’il tient pour responsable des arnaques effectuées par les influenceurs. Outre la papesse des influenceurs, le rappeur a également décidé de mettre à nu les pratiques scandaleuses Dylan Thiry.

En effet, B2O a dévoilé plusieurs audios chocs de l’ancien candidat, l’accusant ensuite de proxénétisme et de trafic d’enfants. Plus encore, le rappeur a posté une note vocale dans laquelle, Dylan explique vouloir soutirer de l’argent à Jazz Correia.

Mauvaise nouvelle pour Booba

Sur son compte Twitter, Booba en roue libre a récemment taclé la cheffe de la JLC familly. Alors qu’elle annonçait s’absenter des réseaux, B2O a saisi l’occasion pour l’afficher : « REVIENS PAS (depuis l’annonce de Bruno, ils sont traumatisés), on a les noms. Partez loin. » A-t-il lâché.

Sans oublier qu’il a également accusé Magali Berdah de vouloir s’échapper de la France pour fuir le fisc :
« Bah alors, tu comptes t’installer à Dubaï ? Tu ne veux pas payer les 500 000 € que tu dois au fisc (entre autres) ? C’est la cavale ? » Hélas, le rappeur a eu une mauvaise surprise ce lundi 8 mai.

Alors qu’il ne cesse de multiplier les assauts contre ses adversaires, le Duc a été notifié par l’équipe du réseau social :

« Bonjour Booba, votre compte @booba a été verrouillé en raison d’une infraction aux règles de Twitter. » Une nouvelle non réjouissante pour le boss du 92i, qui dans la foulée a commenté :

« Si je saute ne lâchez rien ! On y est presque! 🦾🙌🏾🏴‍☠️ #LPNJF » Face à un compte Twitter verrouillé, comment B2O va-t-il s’en sortir cette fois ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.