Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Booba se moque de Sarah Fraisou et propose une « aide psychologique aux influvoleurs »

Booba se paie encore la tĂȘte des influenceurs, mĂȘme les plus affaiblis ! Rien n'arrĂȘtera le rappeur qui n'a qu'une mission : les faire tous tomber !

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
Résumé de l'article

👉 Booba ne s’est pas laissĂ© attendrir par la dĂ©tresse des influenceurs

👉 Au contraire, il en rajoute une couche !

👉 Il propose un pĂŽle d’aide psychologique aux « influvoleurs »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba a rĂ©ussi son coup avec les influenceurs ! Depuis le temps qu’il mĂšne une vĂ©ritable croisade contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs… » Aujourd’hui, on sent qu’il y a eu comme une boule de bowling en plein milieu des quilles.

En effet, ça sent le craquage de tous les cotĂ©s… Maeva Ghennam qui voudrait dĂ©mĂ©nager, parce que « c’est trop grand chez elle », Jazz Correia obligĂ©e de se justifier « d’ĂȘtre encore riche » Et on ne vous parle pas de Seby Daddy qui, apparemment, doit mettre un pied dans la rĂ©alitĂ©, mais pas celle de la tĂ©lĂ©. Bref, nos influenceurs vont-ils vraiment devoir pointer Ă  PĂŽle Emploi ?

Booba s’amuse en tout cas du chaos qu’il a engendrĂ©. GrĂące Ă  lui, ou Ă  cause selon le point de vue, une loi pour rĂ©guler le travail des influenceurs commence sĂ©rieusement Ă  se mettre en place.

Booba attendri par la détresse des influenceurs ?

L’ami Booba n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  se payer la tĂȘte de Sarah Fraisou. En effet, la candidate bien connue de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© est au fond du trou. RĂ©cemment, elle dĂ©mĂ©nageait aussi pour un appartement plus petit, moins cher. Mais la jeune callipyge a d’autres soucis… En effet, elle a exprimĂ© sa dĂ©tresse de ne toujours pas ĂȘtre mĂšre. En plus de tout ça, la vedette de tĂ©lĂ© est sujette au harcĂšlement en ligne.

Mais, ce triste Ă©pisode n’a pas du tout attendri Booba. Bien au contraire ! En effet, le rappeur anti influenceurs a proposĂ© de venir en aide Ă  ces meilleurs ennemis, non sans un certain cynisme ! « Il faudrait crĂ©er un pĂŽle d’aide psychologique pour influvoleurs… »

Quand Booba s’en va en guerre…

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !