Booba se lâche sur Twitter contre Cyril Hanouna : « Soit un homme et prononce mon nom »
Booba est en pleine forme sur son compte Twitter. Toutes les heures, il publie un tacle sur Cyril Hanouna et les influenceurs ! Un vrai one-man show gratuit !
👉 Booba s’est senti visé par une menace à demi masquée sur le plateau de TPMP le 26 janvier
👉 Depuis, son compte Twitter regorge de posts sur Cyril Hanouna, les influenceurs…
👉 Booba est en super forme et son Twitter vaut le détour…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut croire que Booba ne rate jamais un épisode de TPMP. Depuis le temps que le torchon brûle entre le rappeur et l’animateur, à travers les réseaux sociaux, on se demande si la guerre va finir par éclater une bonne fois pour toute.
Marco Mouly avait provoqué Booba avant d’être arrêté par la police, en lui réclamant une confrontation chez Cyril Hanouna. Si le Duc de Boulogne n’a pas répondu à l’invitation, ça l’empêche pas de continuer à parler de la team TPMP et des influenceurs de Magali Berdah.
Cette nuit du 26 au 27 janvier 2023, Booba est en pleine forme sur Twitter !
Cyril Hanouna : « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, va sur les réseaux »
Booba a tendu l’oreille sur une petite séquence de l’émission TPMP du 26 janvier 2023. Un court moment où Cyril Hanouna s’approche de Jean-Michel Maire. « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Mais face à face avec moi, quand tu sais que tu es dans la merde, ferme ta gu*ule. »
Booba a pris ça pour lui visiblement ! Cyril Hanouna poursuit : « Il y a en qui sont loin, ils font les malins, mais un jour à Paris, on verra comment ça se passera. »
B2O l’aurait-il pris pour une menace ? Sur son compte Twitter, il réagit : « Cyril Hanouna, déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêt. Assume les critiques. s. #ontasfaitsortirdusilence #tumasratéàmiami #carteldeklawi »
Booba continue à tourner Cyril Hanouna en dérision en postant une photo du Parrain, légendée « Sicile Hanouna, le parrain du Pré-Saint-Gervais ». Il ne manque pas d’inspiration, on reconnaît la fibre artistique.
Il n’y a pas que Cyril Hanouna qui en prend pour son grade ! Il y a aussi les influenceurs et Magali Berdah. Hier, de nombreux comptes ont été fermés et on peut compter sur Booba pour sabrer le champagne !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !