Booba ridiculise une fois de plus Magali Berdah : La guerre des étoiles se poursuit
Booba vient de remporter une nouvelle bataille face à Magali Berdah, la patronne de Shauna Events. La bataille est peut-être terminée, mais la guerre se poursuit.
👉 Booba et Magali Berdah poursuivent leur combat.
👉 Cette fois-ci encore, c’est Booba qui le remporte sur un détail qui a échappé à la boss de la Shauna Events.
👉 Le Duc de la Boulogne se dit heureux et promet de poursuivre son combat jusqu’au bout.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba a une grande gueule, Magali Berdah en a ras-le-bol. Ce n’est pas le grand amour entre les deux et c’est connu de tous. La patronne de Shauna Events multiplie les répliques et le Duc de Boulogne ne cesse de multiplier les attaques.
Une guerre ouverte et par personne interposée qui affole toujours la toile. Personne ne veut laisser ses plumes en restant au sommet et sur ses gardes. Des flèches, Magali en reçu et vice versa.
D’ailleurs, le compte Instagram du rappeur avait été désactivé à la suite d’une plainte déposée par la boss de Shauna Events. Booba ne se laissera pas faire. Il va riposter avec la dernière énergie. On vous dit tout à la suite de cet article !
Booba : un vrai dur à cuire
Quand le Duc apprend que son compte Instagram est désactivé à cause de son “ennemi”, il entre dans une colère noire et décide de faire recours. Le tribunal de Marseille exige que cette fermeture soit révisée parcequ’elle serait illégale et inadaptée.
C’est donc la guerre des procédures qui est entamée. En attendant, les querelles se poursuivent sur les réseaux sociaux, allant jusqu’au cyber-harcèlement. Mais qui harcèle qui ? La question s’impose et les réponses demeurent fermées.
Quelque temps après, Booba obtient une victoire temporaire procédurale dans cette bataille juridique avec Magali Berdah.
Surtout après la rétractation du tribunal de Marseille s’agissant de la fermeture du compte Instagram du rappeur, d’après l’ordonnance consultée par l’AFP en date du 4 octobre. Mais ce n’est qu’une victoire officielle.
On se souvient que c’était le 30 mai que le tribunal Judiciaire de Marseille avait ordonné la fermeture du compte du rappeur Elie Yaffa à la suite de la requête de Magali Berdah. Le Duc de Boulogne a aussitôt fait appel au juge des référés.
Méta, la maison mère d’Instagram, a indiqué qu’il s’agit d’ “Un point purement procédural”. Précisant que le fait d’avoir désactivé le compte de Booba “a été prise en application” du règlement intérieur à Instagram, à la suite des plaintes d’utilisateurs et des instructions du tribunal et non à cause de Magali Berdah. Sur ce fait, Booba réplique “tu as perdu Magali, et vas perdre tout le reste.” La suite sur Newstories.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,