Booba réagit à l’arrestation des personnes responsables du cyberharcèlement de Magali Berdah
Ce mercredi 19 octobre, 13 personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête concernant le cyberharcèlement sur Magali Berdah. Sur Twitter Booba réagit !
👉 Ce mercredi, 13 individus soupçonnées d’avoir menacé Magali Berdah ont été interpellés
👉 Parmi ces 13 personnes, figurent douze hommes et une femme, qui seront jugés en 2023
👉 Ce jeudi 20 octobre sur Twitter, Booba a réagit au post de Magali Berdah lui adressant une pique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi 19 octobre, 13 individus ont été interpellés à travers la France. La raison ? Ces personnes sont soupçonnées de menaces abusives envers Magali Berdah sur les réseaux sociaux. L’information étant dévoilé par franceinfo, le média indique qu’en juin dernier, une enquête a été ouverte par le centre national contre la haine en ligne du parquet de Paris.
Cela dit, une plainte a été déposée par Magali Berdah… Laquelle a subit de multiples harcèlements, et menaces de mort sur ses différents réseaux sociaux. Outre cela, France Info a précisé que les présumés coupables résident tous en France, soit : en région parisienne, en Corse, en Gironde ou encore en Sarthe.
Par ailleurs, la directrice du Shauna Events avait également saisi la justice contre le rappeur il y a quelque temps. Pour rappel, le Duc de Boulogne mène une guerre acharnée contre les influenceurs depuis quelques mois. En effet, l’interprète d’ULTRA accuse ces starlettes de multiplier les arnaques, et la promotion de produits contrefaits.
Dans les colonnes du Parisien, la papesse de la télé-réalité s’était exprimée à ce sujet disant : « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter »
Booba tacle Berdah une fois encore
Après sa première victoire stérile contre Booba à l’époque, Magali Berdah avait également accepté de témoigner dans un numéro de Complément d’enquête…. Dans lequel elle tentait d’incriminer le rappeur, en raison de ses prétendues méthodes dangereuses. À l’issue de cette affaire, la justice avait tranché en faveur de Booba.
Seulement, la femme d’affaires influente compte aller jusqu’au bout de cette guerre ! Ceci étant, douze hommes et une femme figurent parmi ces individus interpellées il y a quelques heures. Ces présumés coupables seront donc jugés en 2023 pour cyberharcèlement et menaces de mort.
Cela dit, après l’annonce de Magali Berdah s’enthousiasmant de sa victoire sur Twitter, Booba a vivement réagit. Reprenant le post de la directrice du Shauna Events, le duc de Boulogne écrit : « j’ai vomi. » La piraterie comme la guerre avec Berdah ne finiront jamais !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.