Booba réagit à la plainte de Magali Berdah contre Twitter et interpelle Elon Musk, « She wants to fermer mon compte »
Ce n'etait qu'une question de temps avant que Booba ne brise le silence face à la plainte de Magali Berdah contre Twitter. Le rappeur en roue libre, se paye une nouvelle fois la tête de la papesse.
👉 Booba et Magali Berdah sont en guerre depuis plusieurs mois
👉 Magali a décidé de déposer plainte contre Twitter pour complicité
👉 Booba réagit à cette plainte et interpelle Elon Musk
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba prend enfin la parole suite à la plainte de Magali Berdah contre Twitter et ne manque pas de tourner la situation à la dérision. Voilà plusieurs mois que la papesse des influenceurs et le rappeur se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, B2O accuse notamment la directrice du Shauna Events et ses poulains qu’il a rebaptisés influvoleurs d’escroquer les internautes avec les placements de produits douteux.
Depuis lors, le rappeur n’hésite pas à tacler ces influenceurs quand l’occasion se présente et il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Par ailleurs, s’il y en a une qui en paye véritablement les frais dans cette croisade, c’est bien Magali.
En effet, la femme d’affaires, victime d’un acharnement et harcèlement sur la Toile a plusieurs fois exprimé sa colère, sa peine et sa détresse face cette situation. Et après avoir attaqué le boss du 92i en justice, celle-ci a décidé de porter plainte contre le réseau social au logo bleu.
La papesse attaque Twitter en justice
Ce mardi 18 avril en effet, Nous apprenions que Magali Berdah a déposé plainte contre Twitter et contre X pour « complicité de harcèlement moral aggravé ».
En effet, la papesse des influenceurs reproche au réseau social de ne pas prendre des mesures pour sanctionner le rappeur face à ses multiples messages de haine postés sur la plateforme.
« Depuis près d’un an, Elie Yaffa, plus connu sous le nom de “Booba”, utilise quotidiennement son compte Twitter, sur lequel il est suivi par 6 millions de personnes, pour publier des messages et montages dénigrants, haineux, mensongers, et inciter au cyber-harcèlement de Mme Berdah (…) Chaque tweet du rappeur entraîne une nouvelle vague d’injures sexistes et antisémites, d’incitations au suicide, d’appels à la décapitation, de menaces de mort et de viol, visant Mme Berdah ainsi que ses enfants et ses proches. » Indiquent les avocats de Magali dans un communiqué transmis à la presse.
Booba réagit à la plainte et ironise
La sortie de Booba face à cette plainte de Magali Berdah contre Twitter n’était qu’une question de temps. Bien que silencieux depuis plusieurs heures, le célèbre rappeur de 45 ans vient enfin de réagir. Et comme à son habitude, le roi du clash a donné une réponse digne de sa réputation.
En effet, c’est via sa plateforme préférée que B2O a mentionné Elon Musk, PDG du célèbre réseau social pour lui faire part de la situation, rajoutant ainsi une touche d’humour à son message. « @elonmusk t’as vu this guedin de @MagaliBerdah she wants to fermer mon compte forever. » A-t-il lâché en toute ironie, suivi de trois émojis qui se marrent.
Comme quoi, cette plainte le fait bien marrer ! Quoi qu’il en soit, cette guerre est loin d’avoir rendu son verdict.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.