Accueil > People

Booba : Le rappeur s’allie à Sam Zirah dans sa guerre contre les influvoleurs !

Booba vient de se faire un nouvel allié dans sa guerre contre les influvoleurs. Ce jeudi, le rappeur a partagé une vidéo dans laquelle, Sam Zirah dénonce les arnaques dangereuses de ces personnalités.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis plusieurs mois, Booba mène un combat sans merci contre les influvoleurs
👉 Dans cette croisade, le Duc de Boulogne vient de se faire un nouvel allié
👉 Sur son compte Twitter, Booba a diffusé une vidéo révélatrice de Sam Zirah

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba est réputé pour être le roi du clash et des coups de gueules. Le rappeur n’hésite pas à exprimer le fond de sa pensée sur ses réseaux. Notamment sur Twitter, sa plate forme préférée.

Ces derniers mois, B2O s’est donné une mission précise : mettre à nu les arnaques des stars de télé-réalité. En effet, Booba s’est lancé dans une croisade contre ceux qu’il a rebaptisés les influvoleurs. Et, plus particulièrement leur papesse, Magali Berdah. Tout récemment, la principale intéressée a évoqué le cyberharcèlement dont elle est victime par sa faute :

Ça a vraiment détruit ma vie. Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter. On ouvre internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager.”

Booba et Sam Zirah : La nouvelle alliance contre les influvoleurs

Cette guerre sans merci entre les deux starlettes a déjà donné lieu à de nombreux rebondissements. Toutefois, chacun des protagonistes ne compte pas se laisser faire.

C’est connu de tous, Booba est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Par ailleurs, sa nouvelle coalition avec Sam Zirah contre ces influvoleurs en témoigne. Ce jeudi 02 février, le rappeur a partagé une vidéo révélatrice du jeune journaliste qui dénonce plusieurs arnaques des candidats de télé-réalités.

« Moi, je vais en faire mon combat, c’est un ras de bol.” Commence Sam Zirah visiblement agacé par les actions frauduleuses des starlettes du petit écran.

« Ce sont les personnalités dangereuses qui sont mises en avant par les chaînes, qui se font gracieusement de la tune sur leurs placements de produits frauduleux. Ce fléau c’est d’utiliser le harcèlement à tout va, c’est d’accuser à tort des personnes à lors que quand on regarde la situation, on se dit, c’est à côté de la plaque totale. C’est très grave de faire ça, c’est aussi grave de se servir du fait de mettre fin à sa vie.” Ajoute-t-il.

Il poursuit : “J’estime que c’est plus possible d’utiliser des fléaux comme ça, parce que c’est cracher honteusement, égoïstement sur les familles qui ont perdu des personnes à cause du harcèlement. C’est vraiment à gerber, mais ce n’est pas plus à gerber que des stories qui sont diffusées avec des comportements malhonnêtes. Ou des placements de produits frauduleux, qui sont faits depuis des années. Mais, c’est le fonctionnement de certaines personnes. Ça, c’est plus possible et j’en fais mon combat ! Mon chevalier de bataille.” Affaire à suivre.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.