Booba : Le rappeur fait fuiter un audio choc de l’ex-femme de Kaaris
Booba ne donne aucun répit à Kaaris. Alors qu'il est déjà au coeur d'une polémique au Maroc, le Duc dévoile un audio accablant de l'ex-femme du rappeur de Sevran.
đ Booba fait face Ă une campagne de boycott en ce moment
đ Mais il ne se laisse pas abattre et dĂ©voile un audio choc de l’ex de Kaaris
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba relance la guerre contre Kaaris et dévoile un audio choc de Linda, ex-femme de son rival ! Le rappeur exilé à Miami depuis plusieurs années maintenant multiplie les clashs sur les réseaux.
Et particuliÚrement contre les influenceurs et Magali Berdah, dont il dénonce les arnaques avec fermeté. Plus surprenant, le Duc a récemment été soutenu publiquement par le ministre Bruno Le Maire.
Boycott du Duc de Boulogne
Cela dit, Booba se trouve au coeur d’une grosse polĂ©mique en ce moment. Et pour cause, B2O a annoncĂ© un concert exclusif Ă Casablanca, le 21 juin 2023.
Mais malheureusement, ce dernier est victime d’une campagne dâappels au boycott sur les rĂ©seaux. En effet, plusieurs Marocains estiment que le rappeur n’est plus le bienvenu dans le royaume chĂ©rifien.
Soulignant que certaines de ses chansons contiennent des propos misogynes et blasphématoires envers les femmes maghrébines. à ce sujet, le compte officiel @TFT_Morroco sur Twitter, a ouvertement déclaré :
« Le Rappeur « Booba » qui Ă plusieurs reprises dans ses chansons sâest mis Ă insulter, les femmes marocaines et le Royaume du Maroc sera en concert le 21 juin prochain Ă Casablanca. Ce personnage nâest pas la bienvenue chez nous, faisons tous pression pour quâil annule ce concert. »
Booba enfonce Kaaris
Toutefois, ce scandale n’empĂȘche pas Booba de faire la misĂšre Ă ses ennemis. Ce mardi sur son compte Twitter, le Duc a fait fuiter un audio de l’ex-femme de Kaaris.
Dans cette note vocale, Linda explique que son ex-conjoint lui a demandé une autorisation pour que leur fille apparaisse dans son film.
La jeune femme aurait donc accepté, expliquant que si ça pouvait ouvrir une porte à sa fille dans le domaine du cinéma, elle en serait ravie. Par la suite, le couple est passé devant le juge pour les affaires familial (pour la pension) Kaaris a perdu.
Suite Ă sa dĂ©faite, le rappeur a demandĂ© un retrait de droit Ă l’image de sa fille. Ainsi, la petite n’a plus le droit d’ĂȘtre postĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux par son ex-femme. Pire, Linda devra mettre un terme Ă tous ses partenariats.
Ă propos de l'auteur, Frank Anicet
LâĂ©criture et la lecture ont toujours Ă©tĂ© une vĂ©ritable passion depuis lâenfance. Bien quâayant une licence en gĂ©ographie humaine, j'ai dĂ©cidĂ© de me lancer en tant community manager pour diffĂ©rents mĂ©dias et ensuite dans le mĂ©tier de rĂ©dacteur web pour Newstories.fr. Ma curiositĂ© et l'intĂ©rĂȘt que je porte aux news me permettent, je l'espĂšre, de vous divertir le plus possible.