Booba lance le Hashtag « #berdahgateweek » une énième pique à l’endroit de Magali Berdah
Jusqu'où ira Booba dans ses prises de tête contre les célébrités françaises ? Le Duc de Boulogne est décidé à mener la vie dure à Magali Berdah et lance le hashtag #berdahgateweek.
Depuis plusieurs jours, la nouvelle cible du Duc de Boulogne est un autre géante des réseaux sociaux : Magali Berdah, avec 1,2 million d’abonnés sur Instagram, elle est la propriétaire de l’agence marketing Shauna Events qui gère les partenariats entre influenceurs et marques. Selon de Monde, le chiffre d’affaires de la femme agé de 40 ans avoisine les 20 millions d’euros.
Si la propriétaire de l’agence Shauna Events a fait supprimer le compte Instagram de Booba le 2 juin pour harcèlement, la guerre quant à elle ne semble pas encore être terminée.
«Je suis harcelée, menacée de mort », confiait-t-elle dans les colonnes du Monde. L’influenceuse aurait évoqué des insultes, accusations et menaces de Booba et sa communauté. Ce dernier aurait même publier des enregistrements pirates et l’adresse de Berdah.
Booba ne lâche pas l’affaire
Le Boss du 92i ne s’est pas laissé faire et a tout de suite réagi face à la suppression de son compte Instagram. Après en avoir créé un nouveau, celui-ci a décidé de déposer à son tour une plainte contre Magali Berdah.
« Je dénonce les pratiques de fraudeurs auxquelles se livrent Madame Berdah, Shauna Events, et les comptes liés à cette société (…) J’ai mandaté ce jour mon avocat Maître Patrick Klugman pour utiliser toutes les voies de droit qui permettront de rétablir ma liberté d’expression sur Instagram », peut on lire dans un communiqué de presse partagé sur son nouveau compte Instagram.
Le Duc ne va pas s’arrêter là, très taquin, c’est sur son compte twitter que l’auteur d’ULTRA a décidé de continuer sa guerre contre l’agent de candidats de téléréalités. Depuis plusieurs jours, Booba multiplie les piques ( sans réactions de Magali jusque là) et provocations de tout genre, au point de lancer le hashtag #berdahgateweek. Dans un tweet publié ce 21 juin on peut ainsi lire :
Excusez-moi je poste beaucoup mais c’est la semaine Berdah. J’suis dépassé par ce milieu d’influenceurs. La Fraisou qui pue d’la chatte l’autre qui urine du purin mais c quoi ces humains « Si vous considérez puer d’la shnekzer… classé 1 » j’aurai jamais du regarder cette page.
Booba – Twitter
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.