Booba : Jusqu’où ira-t-il contre Poupette Kenza et les influenceurs ? Il lance le « Poupart »
Booba lance-t-il un nouveau mouvement artistique anti-influenceurs ? En partageant les illustrations de l'artiste Exotic Cancer, il n'est pas prêt de lâcher le morceau contre Poupette Kenza !
👉 Booba s’amuse avec son compte Twitter qui est finalement maintenu
👉 L’artiste lance l’idée du mouvement « Poupart »!
👉 Il s’embrase sur le réseau à l’oiseau bleu et profite de sa liberté d’expression avant une prochaine menace de fermeture de son compte !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien n’arrête plus Booba contre les influenceurs. Il y a quelques jours, son compte Twitter a failli sauter. Visiblement, il est sauf ce coup-là ! Il semblerait que le rappeur ait bien l’intention de se servir de sa visibilité retrouvée pour en profiter au max, jusqu’à la prochaine menace de bannissement.
Les influenceurs, il les déteste au plus haut point. La guerre qu’il livre et sans appel. On ne compte plus le nombre de Tweets où il attaque Magali Berdah, Dylan Thiry, Sarah Fraisou, Cyril Hanouna et surtout en ce moment Poupette Kenza.
Poupette Kenza qui est déjà d’ailleurs dans une sacrée tourmente. Booba en rajoute une couche quotidiennement et à plusieurs reprises. Ses posts sont édifiants sur ce qu’il pense de ce système et des mères de famille influenceuses.
Booba lance l’idée du « Poupart »
Pour remuer encore un peu le couteau dans la plaie de Poupette Kenza, Booba propose de lancer le « Poupart » ! Référence au Pop Art d’Andy Warhol, mais avec les influenceuses ! En effet, le système Snapchat, stories, insta… Ce n’est pas sans rappeler les fameuses 15 minutes de gloire dont parlait l’artiste mythique.
Sur les visuels partagés par le rappeur, il fait évidemment allusion à Poupette qui, au lieu d’aller aux urgences avec son fils, a balancé des Snapt, en larmes, pour expliquer que le petit allait mal.
Derrière ces illustrations lourdes de sens se cache l’artiste @/exotic.cancer. Si le Poupart rappelle le mouvement d’Andy Warhol, les anglophones pourraient y entendre le verbe « poop », qui signifie simplement faire la grosse commission.
Booba ne manque pas d’imagination pour faire tomber les influenceurs qu’il déteste au plus au point. Pourtant, Poupette Kenza, comme les autres, n’ont besoin de personne actuellement pour se faire démonter sur les réseaux sociaux. La jeune maman est sous le coup d’une enquête sociale pour maltraitance infantile.
Une infirmière potentielle a même balancé des choses encore plus graves sur la venue de Poupette Kenza, Allan et leur petit garçon, à l’hôpital. Rien ne va plus pour Poupette !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !