Booba interpelle Maeva Ghennam suite à la bagarre avec la JLC : « Alors, c’est comment ton Ramadan ? »
Maeva Ghennam se fait encore moquer par Booba ! En plein Ramadan, elle se bat avec la JLC. Pour le rappeur, ça fait tache niveau religion !
👉 Les influenceurs en viennent aux mains ces jours-ci !
👉 La saga Maeva Ghennam VS JLC continue…
👉 Milla confirme qu’elle serait partie avant que ça dégénère !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien ne va plus chez les influenceurs et stars de télé-réalité. On ne sait pas si c’est depuis que Booba a décidé de leur mener la vie dure où si c’est la lune descendante qui est plus puissante qu’ailleurs à Dubaï… Ce week-end de Pâques aura été intense chez les influs ! Quel week-end pascal !
D’abord, Samantha Peyton et Mélanie Da Cruz qui se croient dans Fast And Furious et règlent leurs comptes à mains nues sur l’autoroute… Puis Maeva Ghennam qui veut en découdre avec Emine au Café de Paris (Dubaï).
« Elle est pas bonne pour la planète, y’a beaucoup trop de plastique ! »
Pour rappel, Emine, membre de la JLC Family, a dit qu’il ne « daterait pas Maeva Ghennam. C’est juste un date d’un soir ! Pour la connaître, je peux vous dire qu’elle cache bien son jeu. Tout le monde la voit comme franche, honnête… Elle est pas bonne pour la planète, y’a beaucoup trop de plastique. » A osé dire Emine en interview… Tu m’étonnes que Maeva Ghennam l’ait en travers de la gorge !
« Je connais son caractère, je l’aime pas, elle sait que je l’aime pas. » Tout est donc parti de là. Les deux se sont croisés au Café de Paris et Maeva a voulu des explications, toutes griffes dehors, auprès de sa cousine.
Présente sur les lieux du drame : Milla Jasmine qui confirme être partie avant que les choses ne partent en cacahuètes… Pour le moment, Maeva Ghennam et la JLC ne se sont pas exprimés. On sait juste qu’Emine ne va pas laisser passer ça et porter plainte contre la Marseillaise.
Maeva Ghennam, « alors c’est comment ton Ramadan ? »
Sans réaction de Booba, on se serait inquiétés ! Il y a à peine une heure, le rappeur a interpeller Maeva Ghennam sur Twitter concernant le Ramadan. En effet, la jeune femme rappelle dans chacune de ses stories quotidiennes (on ne les compte plus), qu’elle fait le Ramadan cette année. De plus, elle compte bien être exemplaire, pas comme l’année dernière où elle a « forniqué ».
Booba lui rappelle que ce n’est « pas bien de se bagarrer ! » On n’a pas fini d’entendre parler de cette nouvelle bagarre… Les chocolats de Pâques sentent le roussi cette année !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !