Booba : Il réagit violemment à la victoire de Magali Berdah !
Magali Berdah célèbre une rare victoire dans son combat contre le cyber-harcèlement. Booba réagit cash à ses propos ! On vous explique.
Depuis des mois, Magali Berdah se fait harceler et menacer sur les réseaux sociaux. Accusée d’être à la tête d’une agence qui profite de ses talents, l’agent a du répondre et se défendre contre de nombreuses polémiques. En effet, beaucoup d’influenceurs sont accusés de faire des placements de produits douteux, et d’arnaques. Le rappeur Booba a lancé une véritable mission pour faire tomber l’empire de ceux qu’il appelle les « influvoleurs » . Des milliers de personnes soutiennent l’artiste qui encourage le harcèlement en ligne. Magali Berdah a reçu des milliers de menaces de mort, des insultes antisémites et sexistes… La liste est longue. Cependant, la fondatrice de Shauna Events célèbre cette semaine sa première victoire dans son combat. Treize personnes ont été interpellées pour cyber-harcèlement. Booba a réagi violemment à cette annonce. On vous dit tout.
Booba, « Quelle mascarade incroyable »
Sur la toile, Magali Berdah a partagé un communiqué : « La presse annonce que treize personnes ont été interpellées dans toute la France pour cyber-harcèlement et menaces de mort à mon encontre, dont certaines à caractère antisémite (…) Douze de ces treize individus sont renvoyés devant le tribunal correctionnel. J’accueille cette nouvelle avec un sentiment d’immense soulagement (…) Ces interpellations démontrent une nouvelle fois qu’Internet et les réseaux sociaux ne sont pas une zone de non-droit. La meute haineuse qui y sévit a oublié tout sens du respect et de la modération » . Booba n’a pas tardé à réagir à cette victoire ! Suite à une vidéo de Magali Berdah remerciant ceux qui l’avaient soutenu, le rappeur a d’abord reposté l’extrait en écrivant « J’ai vomi« . Mais il ne s’arrête pas là ! En effet, sur Twitter, Booba poursuit : « Un coup elle incite carrément les gens à l’harceler sur les réseaux car ça la rend forte, un coup elle s’enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne ! Quelle mascarade incroyable ! » . Magali Berdah n’est pas la seule personne a être visée par le rappeur. Récemment, le rappeur s’en est pris à Maeva Ghennam…
Booba VS Maeva Ghennam
Toujours sur Twitter, Booba a reposté une vidéo de la candidate de télé-réalité, Maeva Ghennam, en écrivant : « Tu ne gagneras plus un euro mon bebew. Les escroqueries c’est fini ! La papesse ne peut plus rien pour vous. J’ai un code promo pour toi, VAS TRAVAILLER ! » . La candidate n’a pas encore répondu à cette première attaque. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.