Booba et Dylan Thiry s’affrontent dans un duel à « mort »
Booba a hâte de refaire le portrait des influenceurs en commençant par Dylan Thiry qui s'était déjà défilé une fois. Alors pas de quartier cette fois-ci.
Booba et Dylan Thiry sont de nouveau prêts à remonter sur le ring. Tout est fin prêt pour livrer aux fans le combat du siècle tant attendu. Même si pour l’instant le décor n’est pas encore planté, l’adrénaline est en train de faire son effet.
A coup sûr, le public ne s’ennuiera pas par les temps qui courent. Le Duc a longtemps rêvé de ce moment avec son adversaire de longue date.
Un combat à “mains nues”, un duel à mort pour déterminer qui est le King. Le Duc veut en découdre avec l’influenceur pour tirer un trait définitif sur les querelles. Il a adressé un message à son adversaire. ça s’annonce mortel.
Booba veut régler ses comptes avec Dylan Thiry
Booba est en guerre contre les influenceurs ! Contre l’auteur d’Ultra, cette guerre remonte à plusieurs mois déjà. L’ancienne star de téléréalité avait lancé un défi à Booba, voulant l’affronter dans un combat de boxe quand il faisait la promotion de son face à face contre Benjamin Samat.
Koop s’était payé la tête de Dylan Thiry en se moquant de ce dernier. Il a affiché se tordant de douleurs avec une épaule fracassée. Mais cela ne l’a pas découragé, puisqu’il est prêt à remonter sur le ring pour reprendre sa revanche.
Booba est un parasite pour Dylan Thiry qui veut en finir une fois pour toute
Booba est “l’ennemi n°1” à “abattre” de Dylan Thiry. L’influenceur télé-réalité a hâte de casser la gueule à son rival. La tension monte entre les deux rivaux, la toile s’affole et est enflammée, un combat de boxe à la loyale qui va certainement faire grimper les paris et les vues.
Dylan Thiry est déterminé quand il dit : “Booba je te réponds vite fait : Je viens à Miami fin juin ce mois-ci, pas en 2023, et je parle pas chinois. Je compte sur toi pour assurer tes paroles jusqu’au bout. J’espère que tu ne vas pas nous faire une Kaaris B20, parceque l’histoire elle est éclatée au sol. C’était que du pipeau, que du vent. Vois ce que les influenceurs qui font de la téléréalité ont fait, et essaye d’être au niveau ”. Il ajoute en disant:” Respecte tes paroles jusqu’à la fin, et on se voit à Miami, on signe le contrat et on s’affronte en décembre”.
Finalement c’est Thiry qui n’a pas honoré le rendez-vous sous prétexte qu’il a été contaminé au Covid-19. Une histoire que Booba n’avale pas. Le B20 le relance pour un nouvel affrontement : “J’suis chaud pour le combat de boxe si ça t’intéresse toujours (…) on se voit à Paris si tu veux “. Le compte à rebours est lancé, alors faites de la place au coup de gueule, parceque ça s’annonce torride. Rendez-vous à Paris pour un show à la Tyson.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,