Booba au Stade de France : Le concert débute, nous le suivons en live !
L'événement du siècle est enfin lancé ! Vivez en live les moments les plus fous du concert de Booba au Stade de France
👉 Le concert de Booba au stade de France a réuni 80.000 spectateurs
👉 SDM et Green Montana se comptent parmi les guests de la soirée
👉 Booba rempli le stade sans publicité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est bon, on y est, c’est le début du concert ! On rappelle les bases : premier concert du Duc de Boulogne au Stade de France, plus de 80 000 personnes présentes, un live sur le booba store, des rumeurs de dernier concert, des clashs en pagaille avec tout le rap game, un futur combat en prévision avec Rohff et sa croisade contre les influenceurs. C’est dans ces conditions que Booba va faire ce qui promet être le plus grand show de sa carrière.
On attend les artistes – SDM et Green Montana en guest
Les artistes présents aux côtés de Booba sont connus : Le rappeur belge Green Montana connu pour son album « Alaska ». Dans le stade, il fait déjà nuit, il ne manque que les artistes
SDM ! ce dernier a fait ses débuts dans le rap à l’âge de 15 ans sous le nom de Sadam. Il enchaîne ensuite les clips en tant qu’amateur avant de signer avec le label 432 inc en 2019. SDM adopte un style « street », brut, sombre, à travers beaucoup de musiques comme Shottas, 12h ou Rule Number Five, mais il a aussi su s’ouvrir et livrer des morceaux plus mélodiques comme Premier Role ou encore Cala Boca.
Quelques mois plus tard, le duc de Boulogne le découvre et le lance sur son Instagram. Booba décide ensuite de rencontrer l’artiste de Clamart, puis le signe dans son label 92i records en février 2020. Il se fait connaitre du grand public part avec des titres tels que : « Prince de la Calle, La Vie de rêve, Van Damne. »
Booba arrive sur scène
Le concert est lancé ! Le Stade de France est plein à craquer malgré ces détracteurs, Booba l’a rempli sans faire de publicité !
Le concert est bel et bien lancé, cela va être une soirée de folie « Wesh Morray » pour commencer suivi de BB. La hype est au maximum, newstories va suivre le concert toute la soirée. Il enchaine sur Génération assassin, on attend la suite avec impatience. Va-t-il avoir un mot pour ces détracteurs ?
Le live du concert gratuitement ?
Beaucoup de personne le cherche actuellement, mais comme annoncé par Booba ce n’est pas sponsorisé par l’État français et c’est donc malheureusement payant. Il va falloir acheter le ticket sur le Booba store. À newstories, on l’a fait et on peut vous assurer que c’est 15 € bien dépenser. On vous attend dessus !
Luna (fille de Booba) monte sur scène !
Le concert de Booba est bien parti pour être un énorme succès. Il est 22H et le rappeur fait venir sa fille Luna sur scène. Celle-ci malgré son jeune âge semble très à l’aise, elle prend même le micro. Standing Ovation du public.
Des soupçons de play-back
Certains twittos crient au play-back
Cependant, la chanson « petite fille » ou Luna a chanté semble mettre tout le monde d’accord
Les gens jettent leur téléphone sur scène
Il est 22H 15 et Booba a fini d’interpréter son titre « Attila ». Les gens en profitent pour lancer leur portable sur scène, Booba se prend en selfie avec. Il faut croire que certains n’ont pas peur de perdre leur appareil !
Le concert bat son plein
Il est 22 h 36 et Booba va au contact du public dans la fosse
Booba dans la fosse avec un chapeau étrange
Il est 22 h 47 et le duc de Boulogne interprète le titre « comme une étoile », le public est complètement ému le public
Il est 22 h 49 on aperçoit Omar, le fils de Booba en retrait, mais sur scène
Il est 22 h 57 Gato débarque et met le fuego sur scène
Il est 23 h 08, Bramsito monte sur scène et fait le show au concert de Booba
Il est 23:19 Booba interprète l’un de ses morceaux phare Scarface
Il est 23:31 le concert se termine. Booba est entouré de ses enfants
Il est 23:34 Booba fait ses adieux au public
23H 40 marque la fin de ce concert historique au Stade de France ! Il l’a dit et il l’a fait, Booba devient le premier artiste à remplir + 80.000 places dans ce stade énigmatique. Et il faut bien évidemment le souligner, le Duc de Boulogne réussit cet exploit sans sponsor et sans publicité. Face à cette prouesse l’on ne peut qu’être admiratif. Merci d’avoir suivi ce live sur Newstories !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.