Booba allume Sarah Fraisou après sa tentative de suicide
Alors qu'elle a récemment tenté de mettre fin à ses jours, Sarah Fraisou au plus mal se fait violemment tacler par le rappeur Booba !
👉 Sarah Fraisou a inquiété la Toile ce mercredi avec un message alarmant
👉 La jeune femme a tenté de se suic.ider mais sa famille est intervenue à temps
👉 Booba réagit à cette tentative de suicide et tacle subtilement Sarah
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba se prononce enfin dans l’affaire Sarah Fraisou et ne lui fait aucune fleur ! Cela fait plusieurs heures que la candidate de télé-réalité fait parler d’elle sur la Toile. Et pour cause, dans la nuit de ce 4 au 5 avril, cette dernière aurait tenté d’en découdre avec sa vie !
Premier signe d’alerte : Un message lourd de sens posté via sa story Snapchat avant de se couper totalement des réseaux. Ce n’est que plus tard qu’elle est revenue aux nouvelles, révélant avoir été sauvée de justesse par des membres de sa famille.
« Les amies, ma famille m’a arrêté à temps. Je suis déboussolée. Je suis avec eux, je prends du recul des réseaux pendant quelque temps et peux être que je reviendrai plus forte. » A-t-elle confié.
Mélanight soutient la fraise
Cette situation tragique de Sarah Fraisou a véritablement déchaîné les passions sur la Toile. Et si certains internautes se sont montrés compatissant, d’autres par contre ont saisi l’occasion pour en découdre avec elle.
Ulcérée par ces actions regrettables, Mélanight a décidé de réagir. Dans sa story Instagram, la candidate au tempérament de feu a déclaré :
« C’est quoi ce monde de fou ? Vous trouvez ça marrant de se moquer des gens qui ont des pensées de suicide ? Vous ne trouvez pas ça grave ? Imaginez que ça arrive à vos amis, à vos sœurs, vos frères, à vos parents. Ça serait drôle ? Vous allez rigoler ? Vous n’avez pas de cœur ? « On ne rigole pas du malheur des gens ! »
Booba s’en mêle
S’il y a bien une personne à qui rien n’échappe sur les réseaux, c’est Booba ! Et surtout quand il s’agit d’une affaire liée aux influenceurs, plus précisément ceux issus de la télé-réalité.
Le rappeur en guerre avec cette bande qu’il a rebaptisé les influvoleurs, n’a pas manqué l’occasion d’en placé une dans l’affaire Sarah Fraisou.
Sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne a reposté un article de nos confrères de Purepeople à ce sujet et a lâché : « @collectifAvi @ArnaqueCpf @gregory_zaoui, il faudrait créer un pôle d’aide psychologique pour influvoleurs. » Alors, ironie ou tacle ? Avec Booba, il faut s’attendre à tout !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.