Booba accuse Magali Berdah dans un Tweet plein d’humour : On aurait mis des trackers GPS et caméras de surveillance chez lui !
Booba est inépuisable quand il s'agit de s'en prendre à Magali Berdah et sa bande ! Depuis la parution d'un artcicle de l'Express signé Olivier Pérou, il s'attaque aussi à Cyril Hanouna depuis quelque temps.
👉 Booba ne s’épuisera jamais pour dénoncer l’équipe de Magali Berdah
👉 Il accuse aujourd’hui qu’on aurait posé caméras et trackers GPS chez lui
👉 Une guerre sans fin qui mêle aussi Cyril Hanouna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le feuilleton Booba vs influenceurs continue de plus belle ! Chaque semaine vaut son pesant de cacahuète. Il y a quelques jours, Magali Berdah était l’invitée de BFMTV pour parler du calvaire qu’elle vit avec le harcèlement. En effet, depuis que Booba s’en prend à la papesse des influenceurs, elle reçoit des menaces (de mort notamment) chaque minute.
Mais ce n’est pas tout. Le rappeur est vraiment décidé à faire tomber tout le monde. Illan Castronovo, Marco Mouly, mais aussi les chroniqueurs de TPMP dont Gilles Verdez. Et aussi : Cyril Hanouna, qu’il accuse de protéger les « influvoleurs ».
On est loin d’en avoir terminé, puisque B20 est inépuisable et fournit toujours plus de documents à charge contre ceux qu’il dénonce. Vocaux, e-mails… Tout est passé au crible.
Booba, des trackers GPS sur sa voiture ?
Après s’être publiquement amusé des « 280 exemplaires » du livre de Magali Berdah, il lance aujourd’hui des accusations.
Dans son Tweet, il s’adresse à Olivier Pérou, journaliste à l’Express, qui a récemment sorti une enquête sur « la tyrannie Hanouna ». L’auteur aurait été victime d’intimidation en préparant la parution de cet article.
Booba répond alors au journaliste : « C’est drôle, il m’est arrivé pire quand j’ai commencé à m’attaquer à Magali Berdah ! Des trackers GPS sous ma voiture, des mini caméras de surveillance… Julien Courbet, j’espère que ce n’est pas toi ! » écrit le Duc de Boulogne.
Sur la Toile, le rappeur est sommé par ses fans de ne pas lâcher le morceau contre Cyril Hanouna et Magali Berdah. En effet, il reçoit beaucoup de soutien et ses tweets sont retweetés des milliers de fois. S’il ne peut plus jouir de son compte Instagram, il fait les bonnes heures de Twitter !
Depuis que la guerre est déclarée, c’est chacun son tour pour les accusations. Certains rappeurs ennemis de Booba s’y mettent aussi, comme Rohff, qui a laissé sous-entendre que la fille de son rival était en danger avec son père. En effet, les accusations vont de plus en plus loin ! Quand s’arrêteront-ils ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !