Bonne nouvelle les gars… Michou va bien !
Plus de peur que de mal. Après nous avoir filé une grosse frayeur, Michou va bien ! Et toujours fidèle à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à le leur faire savoir.
Michou va bien ! Le jeune youtubeur, de son vrai nom Miguel Mattioli, s’est offert quelques vacances d’été à Ibiza avec des potes. L’actuel petit ami de la belle Elsa a partagé avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, les premières minutes de son trip. C’est alors avec beaucoup d’enthousiasme que le jeune vidéaste a révélé la somptueuse ville où il allait épuiser ses vacances. Des chambres plutôt grandes, une immense terrasse avec à l’appui une jolie piscine, bref tout ce qu’on peut trouver dans une villa à Ibiza… Un cocktail de rêve pour des vacances de ouf. Il n’a vraiment pas badiné sur les moyens, notre Michou si chou. Malheureusement pour lui, il verra ses vacances secouées par une interruption assez brusque. Après cette mauvaise nouvelle qui avait d’abord attristé ses fans, une seconde fait son entrée.
Michou hospitalisé en pleines vacances !
Malheureusement, le réveil n’a pas été du tout facile pour notre Michou adoré. Et ce n’est certainement pas faute à la soirée plutôt bien arrosée de la veille. En se levant du lit hier matin, l’ex-candidat à l’émission Danse avec les stars découvre un point noir plutôt étrange dans le repli de son genou. Oh non… c’est une squatteuse, et la pire qu’on puisse imaginer. En fait, Michou découvre une tique qui voudrait à tout prix gâcher ses vacances ! C’est la panique totale ! Mais d’où sort-elle celle-là ? C’est alors tout dépité que le jeune homme de 20 ans se rend à la pharmacie, persuadé qu’il y trouvera réconfort. À sa grande surprise, c’est à l’hôpital qu’il est redirigé. Mais pour son grand bonheur, ce n’est pas tout seul qu’il affrontera les coulisses de l’hôpital. En effet, Michou se fait escorter de suite par ses amis dans un hôpital de la place pour se la faire extirper.
Bonne nouvelle : Michou est hors de danger !
Après s’être rendu à l’hôpital, Michou a bel et bien bénéficié des soins appropriés pour ce type de colocataire. C’est avec un peu plus de joie que le talentueux youtubeur annonce à ses fans qu’il va mieux. Ça y est les pottos, notre Michou est peut-être sorti d’affaire. Alors, vous vous demandez certainement pourquoi « peut-être »? En fait, quelques minutes plus tard, il reposte une story assez déroutante. Dans ce cliché, le jeune vidéaste montre un infime point noir là où était placé son pansement. Et il demande à ses fans s’il s’agit juste d’une petite croûte, ou alors s’il s’agit d’une autre squatteuse. Décidément, cette saleté de bestiole n’est pas prête à aller voir ailleurs. En tout cas, notre cœur d’artichaut peut compter sur ses copains. On espère qu’il aura les vacances qu’il mérite.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.