Accueil > People > Influenceurs

« Bleak Who » : le premier court métrage horrifique de Squeezie enflamme la toile

Ce lundi 31 octobre, Squeezie a dévoilé son thread "Bleak Who" pour célébrer Halloween ! Un court métrage horrifique salué par les Internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Bleak Who" : le premier court métrage horrifique de Squeezie enflamme la toile
Résumé de l'article

👉 Ce lundi 31 octobre, Squeezie a dévoilé son premier court métrage horrifique intitulé Bleak Bleak Who

👉 Ce court-métrage de Squeezie réalisé en deux formats est une collaboration avec Prime Vidéo

👉 Les retours de Bleak Who sur les reseaux sociaux sont très satisfasiant à croire les commentaires

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Squeezie est un grand passionné d’histoires d’horreurs, il vient d’ailleurs de le démonter à travers ces images. Ce lundi 31 octobre, le célèbre Youtubeur de 26 ans a dévoilé son premier court métrage horrifique. Intitulé « Bleak Who« , ce petit film de 10 minutes a été mis en ligne sur sa chaine en l’honneur d’Halloween.

« J’ai toujours aimé le genre de l’horreur, quelle que soit la forme. Ça fait maintenant plus de 4 ans que je partage avec ma communauté YouTube des threads horreur issus d’histoires trouvées sur internet. L’année dernière, on a voulu aller plus loin en créant « BLEAK », une BD faite maison issue des threads, avec des histoires originales écrites par nous-même (…) Prime Vidéo nous a proposé une collaboration pour Halloween afin de produire un court-métrage sur la base d’un thread horreur qu’on avait écrit. L’occasion était parfaite pour tester ce nouveau format (…) On a hâte d’avoir les retours des gens car, si ça leur plait, pourquoi pas essayer un jour de faire un long. », avait-déclaré Squeezie.

Un projet de longue date validé du public

Squeezie a acquis sa notoriété (17,5 millions d’abonnés sur Youtube) en publiant un contenu axé sur les jeux vidéos. Par la suite, le jeune homme ingénieux l’a diversifié afin d’accroitre sa communauté. Cela fait donc plusieurs années qu’il diffuse et raconte des histoires horrifiques. Baptisé les « threads horreurs », ces formats ont donné naissance la bande dessinée, Bleak, il y a peu.

Un contenu qui d’ailleurs vient d’être renouvelé grâce à Prime Vidéo. En effet, ce court-métrage de Squeezie est une collaboration avec la plateforme. Cela dit, le film a été réalisé en deux formats : la vidéo publiée sur la chaine YouTube de l’influenceur, et un thread publié sur le compte Twitter de Prime Vidéo.

« Bleak Who », le court métrage de Squezzie est plutôt un succès à en juger les commentaires des internautes sur la toile. « Wow Squeezie quel goat. » ; « Squeezie est incroyable. » ; « Le thread horreur de Squeezie SEIGNEUR. » ; « Encore une masterclass de Squeezie. » ; « Imagine t’aimes pas les threads horreur de Squeezie. », peut-on lire sur Twitter.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.