Bisounours : Ce nouveau pop-up store parisien qui déchaîne déjà les passions pour les plus Kawaii des oursons !
Les Bisounours sont de retour à Paris pour vous faire plaisir ! Des couleurs, de la joie pour les petits et les grands... Quel bonheur prévu jusqu'au 16 mars 2023.
👉 Les Bisounours arrivent pour fêter leurs 40 ans
👉 Ils n’ont pas vieilli ! Toujours mignons, les oursons les plus célèbres apportent la joie à Paris
👉 Un joyeux moment pour les petits et les grands !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Puisqu’on est en pleine période de revival, voire en retour vers l’enfance, les Bisounours ne sont pas en reste. En effet, les plus célèbres des petits oursons mignons et colorés fêtent cette année leurs 40 ans. Pour l’occasion, un pop-up store aux Galeries Lafayette (Paris) a ouvert ses portes juste pour le plaisir !
Dans les années 80, les Bisounours étaient LA référence incontournable pour les enfants. Le dessin animé n’était loupé par les plus petits pour rien au monde. Des petits qui ont maintenant 45 ans, très certainement.
Pour retourner en enfance, ça se passe au 3ème étage du magasin Coupole des Galeries Lafayette. Un petit tour avec vos propres enfants, ou votre petite sœur, petit frère, sera tout de même un plaisir sans nom !
Les Bisounours apportent les arcs-en-ciel !
Les scénographes de l’événement n’y sont pas allés de main morte niveau couleurs. Et il faut le dire : de la couleur dans la grisaille du temps et des trottoirs, ça fait du bien. Vive les arcs-en-ciel ! Tous les samedis dans l’après-midi, des ateliers sont mis en place pour tout le monde, grands et petits.
En effet, tatouages éphémères par Poulette Magique, création de bijoux pour téléphones par Jule et Lily… Tout y est pour sortir de la morosité de cet hiver. Personnalisez vos tote bags avec La Malicieuse, créez des bracelets avec Anne Boivin. Bref, le week-end sur les Grands Boulevards, les klaxons vont être effacés par les rires et la joie. Et ce, jusqu’au 16 mars prochain.
Un délicieux moment régressif pour le plaisir des petits et des grands. Les peluches Bisounours originales se vendent aujourd’hui à prix d’or. À l’époque, on ne parlait pas de « kawaii », et pourtant… Pas plus kawaii que les Bisounours.
Laissez-vous aller et retournez en enfance, on a tous besoin d’un gros nounours au grand cœur une fois de temps en temps (mais chut !). À quand le retour de Raimbow Brite ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !