Accueil > Good Life > Viral

Bhad Bhabie : Star sur OnlyFans, elle donne une conférence dans une prestigieuse université américaine !

Bhad Bhabie, influenceuse et égérie sur OnlyFans a été accueillie par la prestigieuse université d'Oxfort. Un fait inédit !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Bhad Bhabie : Star sur OnlyFans, elle donne une conférence dans une prestigieuse université américaine !
Résumé de l'article

👉 Un événement inédit a eu lieu à l’université d’Oxford

👉 Une invitée exceptionnelle est venue parler de son ascension dans le monde du business : Bhad Bhabie

👉 Après avoir gagné 50 millions de dolalrs sur OnlyFans, elle prouve que tout est possible

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce qui est bien dans ce monde, c’est que tout est possible. Tout le monde a sa chance, même là où on ne s’y attend pas. Vous pensiez que les femmes de OnlyFans étaient des écervelées ? Loin de là ! Ce sont des business women au sens des affaires acéré. L’argent facile fait rêver, pourtant, l’argent facile n’existe pas, à moins de gagner au Loto (et encore…) ! Elle s’appelle Bhad Bhabie, elle était d’abord connue pour être rappeuse mais elle a été accueillie avec les honneurs à l’université d’Oxford où elle a donné une conférence.

Bhad Bhabie parle devant les étudiants de sa fulgurante ascension

C’est le 2 novembre dernier que la jeune femme a fait sensation dans la prestigieuse université d’Oxford, peu habitué à recevoir ce genre de phénomène. Les étudiants ont attendu plusieurs heures avant de pouvoir entrer dans la salle. Malgré tout, ils ont pu écouter attentivement celle qui a gagné plus de 50 millions de dollars. Elle a d’abord parlé de son entrée dans la musique auprès des rappeurs Kodak Black et Lil Yachty. Très vite, elle a décidé de développer son audience en créant un compte OnlyFans. Cette plateforme est un réseau social qui permet de faire payer l’accès à du contenu exclusif. Beaucoup d’influenceurs y trouvent le moyen d’améliorer les fins de mois de façon très conséquente.

Bhad Bhabie, profil le plus populaire sur OnlyFans

Qui aurait pu imaginer un jour qu’une telle personnalité serait l’invité de la fameuse université d’Oxford. Pour rappel, il s’agit d’une université qui forme l’élite de la société américaine. Selon le magazine Forbes, la fortune gagnée par la star du rap et des réseaux s’élèverait à 50 millions de dollars, soit 53 millions d’euros. C’est en ça qu’elle est devenue un véritable exemple de réussite. Une femme d’affaire accomplie comme on les aime ! Et ne vous y trompez pas, ce n’est pas la première fois que Bhad Bhabie met les pied dans le milieu de l’enseignement. Elle s’est récemment associé à la fondation Educapital afin de mettre en place une bourse d’étude de 1,7 millions d’euros. Une façon d’offrir des bourses entrepreneuriat à des étudiants. Ad

Un exemple pour les jeunes entrepreneurs

À la question : « peut-on réussir sur les réseaux sociaux », on serait tenté de dire que la question est vite répondue. Bhad Bhabie s’exprime : « Lors de l’élaboration de ce programme de bourses, j’ai beaucoup apprécié de collaborer avec Aisha Rodriguez et Brenita Mitchell d’Educapital, deux femmes extraordinaires qui offrent des opportunités incroyables à la prochaine génération d’entrepreneurs. Nous ne voulions pas seulement donner des fonds pour les frais de scolarité. Mais aussi aider les diplômés avec un capital de démarrage pour lancer leurs propres sociétés. Je suis impatiente de voir ce que ces jeunes entrepreneurs vont faire » Maintenant, vous le savez, quand on veut réussir, on le peut !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !