« Beurk, les grosses cuisses ! » Kelly Vedovelli répond avec humour à ses haters et les affiche !
Kelly Vedovelli affiche ses haters sur Instagram ! Elle se fiche bien des insultes... Au contraire, elle s'en amuse et elle a bien raison.
👉 Kelly Vedovelli n’en a que faire des haters et elle le montre !
👉 En vacances à Dubaï, la belle se moque des critiques
👉 Elle affiche ses haters en public !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kelly Vedovelli ne fait pas l’unanimité. La chroniqueuse accepte volontiers la critique, grand bien lui fasse, mais elle n’hésite pas une seconde à répondre à ses nombreux haters. Pourquoi la suivre si c’est pour la critiquer ? C’est ce qu’elle pense et elle le dit !
En vacances à Dubaï, la jolie blonde qu’on soupçonne de fricoter avec Cyril Hanouna, poste régulièrement des photos de son séjour chez nos amis dubaïotes. La Djette ne se fait pas que des amis sur les réseaux sociaux. Jalousie peut-être ?
« Je suis droite dans mes bottes »
« Ce ne sont pas ses passages à la télévision qui payent tout ça ? Merci Cyril Hanouna ! Encore une vénale ! » lance un premier abonné. « Vos insultes ou commentaires rabaissant me font méga rire. Au pire, ils m’indiffèrent totalement », répond Kelly. « Je ne sais pas pourquoi ça me touche si peu, mais ça inquiète mes proches et ça c’est relou. Au pire, unfollowez-moi ? Je suis droite dans mes bottes et heureuse, c’est sans doute ça qui vous emmerde ».
Elle n’a pas non plus hésité à afficher ses haters dans sa storie. Ainsi, les vrais fans ont pu voir quel genre d’insulte la jeune femme reçoit régulièrement. Heureusement qu’elle s’en fiche ! Les réseaux sociaux peuvent être sacrément virulents.
La guerre est déclarée avec les haters
Kelly Vedovelli ne se laissera certainement pas intimidée par une bande de haters. Pourquoi les gens perdent-ils du temps à insulter les autres sur les réseaux sociaux ? Si vous le souhaitez, Newstories a une rubrique Good Life pour vous faire passer du bon temps ! Jetez-y un œil…
On a hâte de retrouver la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste à la rentrée. Passez une bonne fin d’année et aimez-vous les uns les autres, ce sera plus fun !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !