« Besoin de faire une pause » : Maeva Ghennam au plus mal quitte les réseaux sociaux
Après avoir poussé un coup de gueule contre les influenceurs qui délaissent Magali Berdah, actuellement au plus mal, Maeva Ghennam annonce faire un break sur les réseaux sociaux.
👉 Maeva a lynché publiquement les influenceurs qui tournent le dos à Magali Berdah
👉 La jeune femme n’est pas au mieux en ce moment
👉 Elle a d’ailleurs annoncé faire une pause sur les réseaux sociaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’est pas au top. Il y a quelques heures, la Marseillaise a pris la parole dans un mauvais mood. Et ce, après avoir recadré ces influenceurs qui ont décidé de tourner le dos à son amie Magali Berdah. Cette fois, la jeune femme, au plus mal, annonce faire un break sur les réseau sociaux.
Maeva était confrontée à plusieurs mésaventures ces derniers mois. Opération ratée, hémorroïdes, avortement et plus encore. La Marseillaise a même été trahie par l’un de ses proches qui lui aurait volé une forte somme d’argent. Dévastée par cette situation elle confiait tout récemment :
« J’ai passé une nuit de merde. J’ai appris des choses qui m’ont déçu. Mais maintenant, je n’ai plus de larmes. Je suis juste déçue. Je viens d’apprendre qu’on m’a volé 84 000 euros. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessé et déçu sur une personne en qui j’avais confiance. »
Maeva Ghennam tacle les influenceurs
Comme cité dans nos premières lignes, Maeva Ghennam a poussé un violent coup de gueule dans la soirée du mardi 3 octobre. Et pour cause, la candidate s’est dite révoltée par l’hypocrisie et le comportement de certains candidats de télé-réalité. Ces derniers auraient en effet tourné le dos a Magali Berdah, qui en ce moment, est confrontée à la justice.
Révoltée par cette affaire, la sulfureuse brune déclarait cash : « Ça me fait de la peine parce que pour moi Magali ne mérite pas ça. Tout ce qu’elle vit en ce moment, c’est très dur, je l’ai souvent au téléphone. Je pense que ce qu’elle vit le plus mal, c’est l’ingratitude des influenceurs.«
Avant d’ajouter : « Quand elle était au top, tout le monde allait la voir et l’appelait maman. Aujourd’hui qu’elle a tous ces problèmes, beaucoup de personnes lui ont tourné le dos.«
« J’ai l’impression que mon âme est sortie de mon corps »
Dans la soirée de ce mercredi 4 octobre, Maeva Ghennam a une nouvelle fois pris la parole face caméra. Mais cette fois, c’est dans un bad mood que la jeune femme s’est exprimée, confiant vouloir s’éloigner des réseaux sociaux pour une durée indéterminée.
Elle commence par confier : « J’ai besoin de m’en sortir, d’aller de l’avant, de changer et de guérir mes blessures. » La jeune femme a également révélé suivre une thérapie qui lui permettra de se sentir bien mieux.
Visiblement au fond du trou, elle poursuit ensuite : « J’ai l’impression que mon âme est sortie de mon corps. Je me sens ailleurs, je ne fais que penser à mes traumatismes. J’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie, ma famille, mes amis et vous ».
On espère que tout ira mieux d’ici là et qu’elle nous revienne en grande forme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.