Bernard Montiel rassure le public suite aux révélations d’Élodie Frégé sur l’alcool
Bernard Montiel vient à la rescousse d'Élodie Frégé. Suite aux révélations de la chanteuse sur son addiction à l'alcool, il rassure le public !
👉 Élodie Frégé s’est confiée dans le nouveau podcast de Rose, Conre-Addictions
👉 La chanteuse y révèle boire un verre d’alcool avant de monter sur scène
👉 Bernard Montiel rassure : elle va bien !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Élodie Frégé s’est confiée sans fard sur le tout nouveau podcast de la chanteuse Rose, Contre-addictions. Elle-même ancienne toxicomane, elle profite de son expérience pour en savoir plus sur les addictions, ou rituels, des artistes. Élodie Frégé, gagnante de la Star Academy 3, a alors révélé qu’elle ne pouvait pas monter sur scène sans avoir bu un verre d’alcool.
« J’ai une vraie addiction qui dure jusque-là, mais qui pour l’instant n’est pas un problème, ou alors je me voile la face, c’est que je ne peux pas monter sur scène sans boire. Alors ça, je pense que je ne l’ai jamais dit en interview. »
Elle confie aussi avoir très mal vécu la suite de sa victoire à la Star Ac. Se retrouver seule loin des siens, avec une dette d’un million d’euros sur le dos. Plusieurs fois, elle admet avoir fait appel aux pompiers et usé de certains médicaments. « Parfois, je n’ai même pas la gorge fatiguée ni quoique ce soit, mais je vais prendre mon petit cachet de 20 milligrammes, donc ce n’est rien. »
« Il y a un stress que les gens n’imaginent pas » soutient Bernard Montiel
« J’ai vu Elodie cette semaine. Elle est magnifique, elle est en pleine forme. Il faut quand même le dire, car tout le monde va s’inquiéter. » Commente Bernard Montiel. « Je crois qu’elle est consciente de certains problèmes que tout le monde peut connaître pour gérer le stress. Il y a un stress que les gens n’imaginent pas. Faire de la télé, chanter… » Poursuit l’ancien animateur de TF1.
Bernard Montiel rappelle qu’Elodie Frégé en 2003, avait partagé son gain avec Michal, en final avec elle à ce moment-là. « Sauf que le million, on ne te le donne pas, c’est une avance sur royalties », explique-t-il.
En effet, Elodie Frégé devait faire un album post Star Academy, ce qui n’a pas été fait. Mais d’un point de vue contractuel, la chanteuse se doit de rembourser. Elle doit donc 500 000 euros à Universal Music.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !