Benoît Paire : le tennisman français s’est entraîné avec le Stade Brestois
Benoît Paire a profité de son engagement au tournoi Challenger de Brest cette semaine pour participer à l'entraînement du Stade Brestois. Tous les détails dans cet article.
👉 Benoît Paire semble désormais au mieux de sa forme après avoir traversé une mauvaise impasse
👉 Il y a peu, le tennisman de 33 ans s’est confié sur l’état de sa forme après la victoire d’Ajdukovic au premier tour
👉 Ce jeudi 27 octobre, Benoît Paire a participé aux entraînements du Stade Brestois livrant ainsi une magnifique prestation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Benoît Paire semble au mieux de forme. Le sportif de 33 ans a vécu des moments difficiles il y a quelques mois et envisageait même d’arrêter le tennis. Toutefois, il s’avère que ce dernier ait repris gout au jeu. Pour rappel, Benoit Paire est le grand vainqueur d’Ajdukovic au premier tour. Ce jeudi 27 octobre, le tennisman français affrontera donc Sels au deuxième tour du tournoi Challenger de Brest. À en croire ses propos, le jeune homme est véritablement au mieux de sa forme.
À l’issue de sa victoire au premier tour, Benoît d’ailleurs confié disant : « Ça fait un moment que le public est derrière moi. Je sens qu’ils ont envie de me pousser et m’aider, c’est moi qui déconne depuis deux ans. Mais ça me fait du bien de me sentir encourager et soutenu (…) Si je suis là pour gagner le tournoi, c’est mon objectif. Avant, j’y étais pour faire figuration, là, je sens que le niveau revient, les jambes reviennent. »
Bientôt une reconversion dans le foot ?
Outre le tennis, Benoit excelle dans un autre domaine sportif bien connu. Vous l’aurez deviné… Le football bien sûr ! Cette semaine en effet, le tennisman de 33 ans était présent à l’open de Brest. Ce dernier a d’ailleurs a été convié à prendre part à l’entraînement par le Stade Brestois. Une invitation à laquelle Benoît Paire a répondu favorablement. Ainsi, ce jeudi 27 octobre, le sportif a pris part à la séance matinale.
À la surprise générale, le tennisman a livré une prestation bien au-dessus des attentes, et s’est montré décisif face au but. Au cours de l’entraînement, Benoit a enchaîné les frappes, se montrant très efficace sur penalty. Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux du Stade Brestois, on a pu voir le jeune homme très adroit du pied gauche. Pour un joueur amateur, on peut dire que le tennisman a réalisé une masterclass avec de jolis buts en reprise de volée, célébrés par l’ensemble des joueurs du club.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.