Benjamin Castaldi scandalisé par l’aggression de son fils Simon
Pour Benjamin Castaldi, les ennuis se suivent et ne se ressemblent pas. En ce moment, son fils Simon lui cause du souci...On vous dit tout !
Pas toujours évident d’être un « fils de ». Ça, Benjamin Castaldi le sait mieux que personne. Tout d’abord, sa mamie a remporté un Oscar. Ensuite, son papi de cœur Yves Montand était un sacré Don Juan. Peut-être a-t-il hérité de lui son amour pour la gent féminine ? Enfin, ses parents sont tous les deux des people ultra-respectés dans le septième art. Après avoir connu de nombreuses galères aussi bien sentimentales que financières, le chroniqueur de TPMP sort la tête hors de l’eau. À présent, il semblerait que le sort s’acharne contre Simon. Que s’est-il passé ? Newstories fait le point !
Le fils Benjamin Castali dépouillé de ses biens
Horrible. C’est le seul qui nous vient pour décrire le catastrophe. Lorsqu’il s’aperçoit que son véhicule est dans un piteux état, il s’empresse de tout déballer sur les réseaux sociaux. Comble de l’ironie, il semblerait qu’il ait déjà un doute sur l’identité des malfaiteurs. « Je suis sûr que c’est eux parce que je me suis garé, ils m’ont guetté, je pense qu’ils m’ont reconnu ou je ne sais pas. » Dans le doute, il décide de leur faire confiance et de ne pas changer son véhicule de place. Bien mal lui en a pris. Décidément, il ne peut faire confiance à personne, y compris aux riverains. « C’est quand même ma ville, j’ai grandi ici, je sais que ce n’est pas le ghetto non plus. » Très vite interpellé à ce sujet sur C8, Benjamin Castaldi va voler au secours de son prince !
La double peine de la famille de Benjamin Castaldi
En découvrant cette publication sur Instagram, le sang de Baba ne fait qu’un tour. Comme vous le dévoile cet article, lui aussi est un papa poule !Très vite, il décide d’avoir la vision des faits de Benjamin Castaldi. Là encore, on ne va pas être déçu du voyage. « Il était très, très en colère parce que c’est sa première voiture. Il l’aime beaucoup, il l’a achetée à crédit, il l’a payée tout seul et personne ne l’a aidé pour ça ». Enfin, au lieu de mentionner le cadeau empoisonné de la génétique, il se saisit de la perche lancée par Simon et botte en touche. « Je pense qu’on lui a fait ça parce qu’il s’appelle Simon Castaldi (…) on l’a repéré et qu’on a fait ça pour l’em***** » Suite dans le prochain numéro !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Deborah Attias
Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !