Béatrice Rosen, très cash, balance sur sa relation tumultueuse avec Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm
Béatrice Rosen était sur le plateau de “Chez Jordan” ce matin. Sous le poids des questions du présentateur, cette dernière a fait de grosses révélations sur sa relation avec deux autres chroniqueuses de “Touche Pas à Mon Poste”.
👉 Béatrice Rosen était sur l’invitée de “Chez Jordan” de ce matin
👉 La belle blonde a fait quelques révélations troublantes sur sa relation avec Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm, chroniqueuses sur le plateau de TPMP
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Karine Arsène sur le plateau de son émission. Ce matin, l’invitée de choix n’était personne d’autre que Béatrice Rosen. Très populaire actuellement pour sa place de chroniqueuse et ses nombreuses participations décalées sur le plateau de TPMP, Béatrice a également crevé l’écran hors des studios de C8.
En effet, la sublime blonde est très aimée du public américain, après ses rôles dans les films The Dark Knight et 2012. C’est en février 2022 que Cyril Hanouna a accueilli la séduisante actrice au sein de sa bande. Et en très peu de temps, Béatrice Rosen s’est bâti une place de choix sur le plateau de l’émission, devenant à présent une chroniqueuse permanente.
Un élément qui n’arrange pas forcément sa camarade Géraldine Maillet. Aussi bien en coulisses qu’à l’écran, la compagne de Daniel Riolo n’hésite pas à dévoiler son ressenti envers sa collègue. Elle lui avait même lâché : « J’ai beaucoup de mal avec tes idées, vivement que Valérie revienne« .
Béatrice Rosen : Ses révélations sur Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm
Ainsi, Béatrice Rosen mettait à nu le comportement de Géraldine Maillet en lors d’un direct : « On avait un différend sur les vaccins, on n’était pas d’accord, elle n’aimait pas mes opinions, elle m’a traitée de folle, de complotiste, et de plein d’autres noms d’oiseaux. Elle m’a dit qu’elle préfèrerait que ce soit son amie qui soit à cette place et que je m’en aille le plus vite possible. Elle y a été un petit peu fort. (…) Elle avait en gros un peu utilisé une position dominante, étant donné que j’étais nouvelle dans l’émission« , déclarait-elle.
Après un bref coup de gueule, les deux femmes ont néanmoins assuré vouloir faire la paix. Toutefois, on dirait bien que la hache de guerre est bien loin d’être enterrée, celle-ci n’a semble-t-il toujours pas été scellée. À la question du présentateur de savoir ce qu’elle pourrait bien lui dire les yeux dans les yeux si l’opportunité se présentait, la chroniqueuse a ainsi répondu : « Je lui demanderais pourquoi elle est aussi dure et intransigeante. Je lui demanderai ce qu’il s’est passé dans sa vie, parce qu’il y a toujours une raison aux choses, qu’est-ce qui l’a durcie comme ça, qui a durci son coeur« .
Aussi, Béatrice Rosen se serait mise à dos Valérie Bénaïm, selon son interprétation. « Je ne sais pas si elle a peur que je prenne sa place, personne ne prendra sa place, mais je sens que Valérie ne m’aime pas. Elle ne peut pas me supporter. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas grave. Mais elle n’est jamais d’accord avec ce que je dis« , a-t-elle dévoilé, avec beaucoup de regret. Alors, les deux femmes se contentent juste de rester courtoises entre elles.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !