Accueil > People > Personnalités Télévision

Béatrice Rosen : Choquée par le nouveau débat sur TPMP, elle attaque Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm

Béatrice Rosen s'en prend violemment à l'équipe de TPMP et surtout à Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm suite aux derniers débats de TPMP.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Béatrice Rosen : Choquée par le nouveau débat sur TPMP, elle attaque Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna et son équipe ne parlent que du conflit israélo-palestinien en ce moment

👉 Béatrice Rosen a réagi au dernier débat de l’émission du 14 novembre et pousse un cri

👉 « J’ai honte pour Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces derniers temps sur TPMP, l’heure n’est pas à la fête mais aux débats entre les chroniqueurs eux-mêmes et les invités concernant le conflit Israëlo-Palestinien. Chaque soir, Cyril Hanouna reçoit un invité qui a son mot à dire sur le conflit. Lundi, Moundir présentait « une lettre d’excuses » face à Elisabeth Lévy.

Depuis la rentrée de septembre, TPMP a changé de visage. En effet, de nouvelles têtes ont fait leur apparition, comme Moundir justement ou encore Jacques Cardoze. D’autres par contre n’ont pas renouvelé leur contrat avec TPMP. C’est le cas de Béatrice Rosen, qui vient de s’emporter sur son compte X.

Ce mardi 14 novembre, grosses tensions sur le plateau, suite à la lettre de Moundir où il assure que durant la Seconde Guerre Mondiale, la plupart des Français collaboraient avec l’ennemi. Un choc pour un grand nombre de téléspectateurs, comme pour l’invité du jour, Juliette Briens.

Béatrice Rosen s’en prend à Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm

Béatrice Rosen n’a pas pu contenir sa rage d’avoir assisté à cette séquence. « Tous ceux qui me coupaient la parole non stop sur TPMP lorsque je défendais avec respect les libertés fondamentales dans un pays que je veux voir rester une démocratie, les Géraldine, Valérie etc qui en revanche se sont tues lorsque Moundir a demandé à une femme juive si ça lui ‘rappelait quelque chose Dachau et la Gestapo’… J’ai HONTE pour elles/eux », écrit l’ancienne chroniqueuse sur son compte X.

Béatrice Rosen est largement soutenue par les internautes. « Idem , j’avais honte pour elles… », « alors là ! Entièrement d’accord avec vous !! », « oui Béatrice vous avez raison je suis choquée », « Cyril Hanouna n’a pas honte de laisser tenir des propos aussi honteux dans son émission », « bravo Béatrice, c’est honteux !! Pour TPMP », « Depuis que vous n’êtes plus là, je n’arrive plus à regarder l’émission », a-t-on lu en réponse sous le post.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !