Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Bastos violemment menacé par Guillaume Genton

Dans un live Twitch ce vendredi 27 octobre, Bastos a fait de surprenantes révélations ! Le candidat accuse Guillaume Genton de l'avoir menacé et violemment insulté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Bastos violemment menacé par Guillaume Genton
Résumé de l'article

👉 Bastos a réagi à annonce de paternité de Guillaume Genton et a taclé sa femme
👉 Par la suite, le chroniqueur l’aurait menacé et violemment insulté
👉 Bastos ne compte pas rester sans rien faire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le début d’une grande guerre entre Bastos et Guillaume Genton ? Quelques semaines en arrière, le chroniqueur de Touche pas à mon poste annonçait qu’il allait devenir papa pour la première fois de sa vie. Et la femme avec qui il partage sa vie et mère de sa progéniture, n’est pas inconnue du grand public. En effet, il s’agit de Jade Séguineau, ancienne candidate des Princes de l’amour.

Cette nouvelle surprenante n’a pas manqué de faire réagir bon nombre de personnes, dont certains candidats de télé. Notamment Simon Castaldi ou Bastos. Lors d’un live Twitch ce vendredi 27 octobre, le jeune homme a tout d’abord fait une mise au point, affirmant ne jamais avoir été en couple avec la petite amie du chroniqueur.

En suite, le Youtubeur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec la jeune femme qui aurait tenté de filmer son domicile : « Elle s’est embrouillée avec beaucoup de gens dans le milieu à cause de ce genre de comportement. Du coup, je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connaît pas pour sortir avec elle, soit c’est un gogole. »

Révélations inattendues

Suite à cette sortie, Bastos s’est de nouveau exprimé, affirmant avoir reçu des menaces d’un inconnu. À sa grande surprise, l’ex de Victoria Mehault s’est rendu compte qu’il s’agit en effet du numéro de Guillaume Genton.

« J’ai reçu comme message : ‘Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf bouffon ? Je vais venir te voir rue. On va voir si tu ouvres ta gueule. Il s’agit de Guillaume Genton de TPMP les amis, qui est venu en personne sur Whatsapp pour me menacer à son tour ». A-t-il lâché.

Puis d’ajouter : « Vu que son petit subterfuge n’a pas fonctionné. Et là je me dis ‘mais quel gigantesque petit pitre ! Mais quel gigantesque guignol de compétition !’ Je n’y croyais pas ».

Bastos : « La police me supplie de porter plainte »

Dans la suite de son discours, Bastos a révélé avoir été menacé et violemment insulté par Guillaume Genton :

« On ne l’imagine pas du tout comme ça, il fait le bon petit chien sur le plateau (…) Il croyait vraiment que j’avais peur de lui… Désolé Guillaume Genton, mais jamais personne n’a associé Guillaume Genton à la peur. Désolé de te casser ton petit délire. »

Puis de conclure : « En venant me faire des menaces, en venant balancer mon adresse, je ne sais pas ce que tu fais, mais vraiment c’est ridicule… C’est Neuilly sa mère ! Je suis gêné pour toi ! La police me supplie de porter plainte. Se faire ta tête c’est leur rêve, parce qu’ils ne t’aiment pas ».

Pour l’heure, silence radio du chroniqueur de TPMP. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.