Bastos : Salement critiqué pour son partenariat avec les trottinettes Lime, il invite les Parisiens à voter pour leur libre accès !
Bastos pousse un gros coup de gueule en story contre les gens qui "mentent" sur l'usage des trottinettes à Paris. Mais les haters veillent et trouvent les mots pour lui répondre !
👉 Bastos est un fervent défenseur des trottinettes à Paris
👉 Et pour cause, il en est l’ambassadeur en chef
👉 En story, il dénonce les mensonges des détracteurs des trottinettes et invite les gens à voter pour leur libre accès.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les trottinettes, ça plaît à nos influenceurs préférés. Illan ne pourra pas dire le contraire puisqu’il a fait la rencontre d’une très jolie Russe alors qu’il voguait dans les rues sur son bolide électrique. D’ailleurs, on ne connaît pas encore la suite de l’histoire.
Est-ce que le dîner que l’influenceur qui s’est déguisé en Jésus Christ était bon ? Ont-ils passé la suite de la soirée ensemble ? On ne voudrait pas lancer de rumeurs non plus…
Mais celui qui aime encore plus les trottinettes, c’est l’ami Bastos ! Et oui, le beau gosse est connu pour ses prises de positions écologiques. Seulement, elles passent toujours mieux quand elles ne sont pas rémunérées. En effet, Bastos est en partenariat avec la société Lime, qui fournit à la ville les trottinettes en libre-service. Ce dimanche, les Parisiens sont invités à voter pour ou contre ces trottinettes de la discordes qui créent tant d’accidents.
La déception pour les followers de Bastos
S’appuyant sur des arguments écolos, ou bobos pour d’autres, le beau Bastos votera pour le libre accès des trottinettes Lime. Cependant, il ne pourra pas dire le contraire puisqu’il est payé pour en faire la pub ! « Bastos, quelle déception. Les batteries lithium sont des catastrophes écologiques« , lui a rappelé une internaute.
Un partenariat qui fait parler
« Devant toutes les attaques, je reprécise que je n’ai jamais caché que mon partenariat avec Lime était rémunéré, comme vous avez pu le voir au-dessus de ce post. Comme pour toutes les collaborations que j’accepte, j’adhère 100% à la cause et pour les bonnes raisons, réfléchies, chiffrées et logiques, bien loin des idées reçues infondées que l’on peut lire en ce moment », a-t-il écrit sur Instagram.
« Vous dites n’importe quoi, elles ne sont pas mal garées. Aujourd’hui, les trottinettes sont limitées à 20 km/h, en plus on ne peut les garer qu’à certains endroits », ajoute Bastos dans une dernière story. « Tout ça, c’est des mensonges. »
En tout cas, il ne faut pas compter sur Bastos pour arrêter de faire de la pub pour les trottinettes. Elles ont trouvé un sacré ambassadeur ! Cependant, ce dimanche, pas sûr qu’il puisse aller voter, il semble drôlement bien à Bali !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !