Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Bastos : Mélanie Dedigama et Victoria Mehault s’unissent contre lui, il voit rouge

Les ennuis s’enchaînent pour Bastos. Cette fois ce sont ses deux ex qui font alliance contre lui et il ne se laisse pas faire.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Bastos : Mélanie Dedigama et Victoria Mehault s’unissent contre lui, il voit rouge
Résumé de l'article

👉 Bastos enchaîne les mésaventures en ce moment
👉 Ses deux ex Mel et Vivi s’unissent contre lui
👉 Le candidat ne se laisse pas faire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le karma de Bastos n’est pas au beau fixe en ce moment. Fustigé par son ex et binôme Mélanie Dedigama, le candidat emblématique a dû quitter tournage des Apprentis Aventuriers 7. Ne pouvant plus le supporter, Mel a en effet décidé de sonner la cloche de l’abandon.

À travers un post sur ses réseaux, la jeune femme déclarait : “Je vous souhaite de ne jamais partager votre vie avec quelqu’un qui, quoi qu’il arrive, rejettera toujours la faute sur vous en mentant effrontément”.

Outre cela, Bastos a vécu une expérience absurde et traumatisante dans la soirée de jeudi 22 février. Alors qu’il était parti courir, l’ex de Vivi s’est fait agresser par huit hommesMais il s’agissait en réalité de la police comme il l’a raconté en story Instagram.

« J’ai du mal à m’en remettre »

Encore sous le choc, Bastos a commencé par expliquer à ses followers : « J’ai du mal à m’en remettre (…) Je pars faire mon footing, j’arrive à 100m de chez moi et là, il y a une voiture qui pile. Il y a un grand gars de 2 mètres, mine patibulaire, qui commence à courir vers moi avec agressivité ».

Puis de poursuivre : « Moi, j’ai mes AirPods, donc je n’entends pas ce qu’ils disent. Je sprinte en me disant que je vais me faire défoncer, qu’on m’a envoyé quelqu’un pour se venger (…) Il y a plein de monde, je crie à l’aide (…) Ils sont huit, je finis par me faire plaquer au sol, mes écouteurs tombent et là, j’entends… ‘C’est la police !’”.

Et pourquoi le jeune homme de 35 ans était poursuivi par les policiers ? « Ils cherchaient un mec habillé tout en noir et qui courrait. J’étais en train de faire mon footing et j’étais habillé tout en noir ». A-t-il ajouté.

Bastos : « Arrêtez l’hypocrisie »

Dans la soirée de ce vendredi 23 février, Bastos s’est emparé de ses réseaux pour une tout autre raison. En effet, son ex Victoria Mehault avec qui il a vécu une idylle toxique, a commenté le post de Mélanie, l’accusant de faire grave. La Marseillaise a alors ajouté un cœur en guise de soutien à la maman de Naya.

De quoi agacer Bastos qui s’est empressé de réagir face caméra. « Excusez-moi, mais alors Vivi qui revient pour mettre un cœur de soutien… J’aimerais bien rappeler ce que Vivi a fait avec Nikolo… Arrêtez l’hypocrisie, là maintenant, je suis la personne à abattre ».

Il termine sur cette note : « Ça veut dire que tu fermes ta gueule pendant 3 semaines et puis te revenir, l’ouvrir et tout le monde a oublié ce que tu as fait ». Pour l’heure, Vivi n’a pas encore répondu. Donc, affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.